begin process at 2012 05 24 23:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

creation d'un programme sur abaqus en utilisant la language Python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un programme sur abaqus en utilisant la language Python

mercredi 25 mai 2011 à 10:04:36 | creation d'un programme sur abaqus en utilisant la language Python

zizourecoba

Bonjour à tous,Je suis un étudiant en train de faire mon Projet de fin d'étude et ils m'ont demandé de creer un programme sur abaqus à l'aide de la language python qui utilise les fichiers .odb issues de la simulation avec abaqus.Mon problème c'est comment on fait l'appel à ces fichiers.odb et comment extraire des valeurs à travers ces derniers.
Merci à l'avance.

Cette discussion est classée dans : programme, creation, python, language, abaqus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je suis tout à fait nouveau en Delphi (je ne connais que le nom) [ par Muner ] Bonjour à tous,d'habitude, je programme en C++, mais voulant me lancer dans une autre programmation (sans arreter le Cpp), et ayant loupé mes déb Aide en creation de script sur Python [ par parisien ] Bonjour, Comment faire un whois en python. Existe t-il un module whois dont on pourrait faire un import. Help PLEASE Débutant [ par Ombitious_Developper ] Salut Tous :J'ai la curiosité de connaître le langage Python. J'ai quelques questions :1. Est ce que Python est interprété ou compilé?2. Quels outils Bonjour a tous [ par Idefix57 ] Bonjour ,je suis le petit nouveaux Tres débutant en language Python ,débutant en Delphi mais j'arrive a faire des petits programes ...Si cela interess interface c++ / python [ par gwenc_hlan ] bonjour, je programme maintenant depuis quelques mois avec python, et je commence à maitriser à peu pres correctement le langage.mais l'autre jour, je Help pour débutant [ par amineipt ] Salut à tous,j'ai fais un programme en python le problème est que mon programme tourne parfois pendant plusieurs minutes selon la taille du fichier à programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr Ouvrir un fichier avec un autre programme [ par piche32 ] Bonjour à tous. Je suis débutant en python et je souhaiterais ouvrir un fichier avec google earth depuis un programme en python. J'aimerais savoir qu Aide urgente pour un programme python [ par valjean634 ] Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi , dans trois jours, et je doit présenter un pogramme sur python. Seulement je n modification de jeu morpion en python [ par apprenti2008 ] salut a tous ! SVP j'ai vraiment besoin d'aide , je suis en première année MASS , le prof nous a demander de créer un jeu morpion en python , le princ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales