begin process at 2012 05 24 23:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

creation d'un programme sur abaqus en utilisant la language Python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

creation d'un programme sur abaqus en utilisant la language Python

mercredi 25 mai 2011 à 10:04:36 | creation d'un programme sur abaqus en utilisant la language Python

zizourecoba

Bonjour à tous,Je suis un étudiant en train de faire mon Projet de fin d'étude et ils m'ont demandé de creer un programme sur abaqus à l'aide de la language python qui utilise les fichiers .odb issues de la simulation avec abaqus.Mon problème c'est comment on fait l'appel à ces fichiers.odb et comment extraire des valeurs à travers ces derniers.
Merci à l'avance.

Cette discussion est classée dans : programme, creation, python, language, abaqus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message