begin process at 2012 02 07 11:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Créer une image à partir d'un canvas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Créer une image à partir d'un canvas

jeudi 16 août 2007 à 14:50:27 | Créer une image à partir d'un canvas

gaulthier

Salut,
comment peut-on créer une image (jpg de préférence) a partir du contenu d'un canvas?
J'utilise PIL.
Merci d'avance pour vos réponses!
vendredi 24 août 2007 à 09:59:07 | Re : Créer une image à partir d'un canvas

aera group

Tu utilise Tkinter ?
______
Aéra
jeudi 27 septembre 2007 à 00:08:53 | Re : Créer une image à partir d'un canvas

xeolin

help("Tkinter.Photoimage")

tu peux enregistrer l'image <en memoire vive> d'un widget.

jeudi 31 janvier 2008 à 23:23:52 | Re : Créer une image à partir d'un canvas

linkid

Marche pas le help...
Comment se servir de Photoimage avec Tkinter pour enregistrer l'image d'un canvas ?
Merci !

Linkid, webmasteur de Link's Awakening et co-webaster de Star Wars : Le Sith

Cette discussion est classée dans : créer, partir, image, canvas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un widget Canvas [ par pl29 ] Bonjour, Un problème pour afficher une image dans un widget Canvas : Je voudrais que l'image apparaisse dans le Canvas suite au clic sur un bouton p Editeur image [ par fl0o0w ] Bonjour, j'ai trouvé un programme sur ce site permettant de convertir toutes les images d'un dossier (http://www.pythonfrance.com/codes/COMPACTEUR-IMA PIL, erreur lors de l'ouverture d'une image :/ [ par rezuz ] bonjour, j'utilise la bibliothèque PIL pour modifier des images, notament la taille. mais lorsque je lance le script et avant d'afficher les images, Widget Treeview : besoin d'aide [ par Werteur ] Bonjour à tous/toutes, Je suis sous python 3.1 et j'utilise le widget Treeview du module tkinter.ttk. Mon problème est que je souhaiterais ajouter Comment ça marche mkdir et makedirs ? [ par undertaker4000 ] Bonjour, je cherche à écrire un petit "machin" qui me permet de créer un dossier - avec sous-dossiers et fichiers - en fonction de quelques paramètre canvas scrollable (tkinter) [ par zn415 ] Bonjour, j'aimerais rendre le contenu de mon widget canvas scrollable comme une page web. Je ne trouve pas d'exemple sur la façon de procéder.[^^sad1] Compilation module time [ par fmaloa ] Bonjour, Je suis en train de compiler un programme python avec le module py2exe. Mon programme est une sorte de diaporama : dans une fenêtre Tkinter Display an modify jpg image in a sql Image field [ par DardoSchuster ] Where can i find code to save a jpg image in a SQL SERVER image field and show it ?? How can i show webcanm in my programa to take a picture and save [BAR]Convertisseur de Fichier [ par Lunark76 ] Bonjours a tous. Je suis programmeur en vba et j'edite avec visual basic 2010. Mon projet consiste à créer un convertisseur de fichier pour convertir ouvrir une image tkinter [ par PunkFloyd91 ] Bonjour, je suis débutant et essais de créer un logiciel de retouche d'images en python 3. Je ne saisis pas bien le problème au seins de mon code. Le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales