Accueil > Forum > > > > Date de création des fichiers par ftp
Date de création des fichiers par ftp
vendredi 29 juillet 2005 à 15:19:54 |
Date de création des fichiers par ftp

judre
|
Salut, J'ai une application qui transfère une tonne de fichier par ftp en utilisant ftplib. J'aimerais savoir si y'a un truc pour télécharger les fichiers et qu'ils conservent leur date de création un fois transféré. Le problème que j'ai actuellement c'est que la transfère assigne la date du transfere au fichier... et comme mes fichiers ne contiennent pas de date à l'intérieur, je peux pas traiter les plus récents. Je sais comment le faire en Perl (voir exemple), mais je veux changer pour Python parce que migre sur Windows. @ls = $ftp->ls('-lR'); $ftp->binary(); print FILE "textes traités pour le journal $array_quotidien[$x]"; foreach $file (parse_dir(\@ls)) { my($name, $type, $size, $mtime, $mode) = @$file; # traiter seulement les vrais fichiers (ignorer les liens symboliques) next unless($type eq 'f'); # vérifier l'age du fichier en fonction de $age # $mtime = nbre de seconde de 1 jan 1970 # $^T représente le moment où le script roule (comme date unix) if($^T - $mtime < $age) { code... } Merci!
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, date, ftp, fichiers, création
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Date de création d'un fichier [ par galgafou ]
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais faire un petit programme python dans lequel j'ai besoin de connaitre la date de création d'un fichier à partir de s
Fichiers en python [ par darfeuille ]
Salut, Etant novice en python, je bloque sur un truc : Dans un de mes programmes, a un moment, je dois recopier un fichier (en le modifiant) d'u
Comment restaurer data.fs dans l' application zope? [ par rabikisa ]
Bonjour, J'ai monté un serveur Zope sous Linux et je dois mettre en place une stratégie de sauvegarde. Zope sauvegarde toutes ses configurations, les
liste [ par Topnotch ]
Bonjourje voudrais comparer deux listes:Plus précisement, je voudrais comparer deux fichiers texte (fichier.txt) pour savoir si des lignes du fichier
uploader un fichier [ par amina22 ]
bonjour,je suis entrain de programmer une application qui se resume a une interface qui me permet d'uploader des fichiers(audio,vidéo,image...) et d
Envoi de fichier sur ftp avec un proxy [ par tititoss91 ]
Bonjour, je suis en train de réaliser un projet qui permet de récupérer un fichier dans un répertoire, de le zipper et ensuite de l'envoyer sur un ser
FTP - conversion string/entier [ par nordier ]
Bonjour, Je suis connecté en mode FTP sur un répertoire qui contient des fichiers de ce type: +_bouillant_pierre_1837.png # analyse des fichiers p
[BAR]Convertisseur de Fichier [ par Lunark76 ]
Bonjours a tous. Je suis programmeur en vba et j'edite avec visual basic 2010. Mon projet consiste à créer un convertisseur de fichier pour convertir
Comment changer l exstantion d un fichier avec une commande bash [ par chahinerue6 ]
bonjour je commence a écrire des scripte sous bash (je suis que un simple débutant ) alors je voudrais sollicite votre aide svp tout d abord je travai
Conversion de date [ par dukepack ]
Bonjour, je suis entrain de faire un script pour convertir des fichiers .eml en .ics. J'ai un peu de mal avec la conversion de la date. dans l'eml
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PYVISA PROBLèMEPYVISA PROBLèME par sandrine44
Cliquez pour lire la suite par sandrine44
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|