Accueil > Forum > > > > Date de création des fichiers par ftp
Date de création des fichiers par ftp
vendredi 29 juillet 2005 à 15:19:54 |
Date de création des fichiers par ftp

judre
|
Salut, J'ai une application qui transfère une tonne de fichier par ftp en utilisant ftplib. J'aimerais savoir si y'a un truc pour télécharger les fichiers et qu'ils conservent leur date de création un fois transféré. Le problème que j'ai actuellement c'est que la transfère assigne la date du transfere au fichier... et comme mes fichiers ne contiennent pas de date à l'intérieur, je peux pas traiter les plus récents. Je sais comment le faire en Perl (voir exemple), mais je veux changer pour Python parce que migre sur Windows. @ls = $ftp->ls('-lR'); $ftp->binary(); print FILE "textes traités pour le journal $array_quotidien[$x]"; foreach $file (parse_dir(\@ls)) { my($name, $type, $size, $mtime, $mode) = @$file; # traiter seulement les vrais fichiers (ignorer les liens symboliques) next unless($type eq 'f'); # vérifier l'age du fichier en fonction de $age # $mtime = nbre de seconde de 1 jan 1970 # $^T représente le moment où le script roule (comme date unix) if($^T - $mtime < $age) { code... } Merci!
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, date, ftp, fichiers, création
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Date de création d'un fichier [ par galgafou ]
Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais faire un petit programme python dans lequel j'ai besoin de connaitre la date de création d'un fichier à partir de s
Envoi de fichier sur ftp avec un proxy [ par tititoss91 ]
Bonjour, je suis en train de réaliser un projet qui permet de récupérer un fichier dans un répertoire, de le zipper et ensuite de l'envoyer sur un ser
uploader un fichier [ par amina22 ]
bonjour,je suis entrain de programmer une application qui se resume a une interface qui me permet d'uploader des fichiers(audio,vidéo,image...) et d
Fichiers en python [ par darfeuille ]
Salut, Etant novice en python, je bloque sur un truc : Dans un de mes programmes, a un moment, je dois recopier un fichier (en le modifiant) d'u
Comment restaurer data.fs dans l' application zope? [ par rabikisa ]
Bonjour, J'ai monté un serveur Zope sous Linux et je dois mettre en place une stratégie de sauvegarde. Zope sauvegarde toutes ses configurations, les
liste [ par Topnotch ]
Bonjourje voudrais comparer deux listes:Plus précisement, je voudrais comparer deux fichiers texte (fichier.txt) pour savoir si des lignes du fichier
lire tous les fichiers contenues dans un dossier [ par sebastion1983 ]
Bonjour à tous, je souhaite lire les 6 premieres lignes de tous les fichiers contenus dans un dossier.j'ai écrit le code ci-dessous mais les programme
ouvrir un fichier pdf avec python [ par roroloco ]
Bonjour à tous,je souhaite pouvoir ouvrir un fichier pdf (c'est mon fichier d'aide) à partir d'un bouton marqué Aide dans un programme écrit en Python
Développement particulier [ par davidoff73 ]
Bonjour, <p class="MsoNormal" st
Comment creer un convertisseur de fichier? [ par djisse95 ]
Bonjour a tous! Je voudrais juste savoir comment faire, quelle est la demarche a faire pour changer d'extension un fichier avec python.En effet je vo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|