begin process at 2012 02 07 12:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Date de création des fichiers par ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date de création des fichiers par ftp

vendredi 29 juillet 2005 à 15:19:54 | Date de création des fichiers par ftp

judre

Salut,

J'ai une application qui transfère une tonne de fichier par ftp en utilisant ftplib.  J'aimerais savoir si y'a un truc pour télécharger les fichiers et qu'ils conservent leur date de création un fois transféré.  Le problème que j'ai actuellement c'est que la transfère assigne la date du transfere au fichier... et comme mes fichiers ne contiennent pas de date à l'intérieur, je peux pas traiter les plus récents.

Je sais comment le faire en Perl (voir exemple), mais je veux changer pour Python parce que migre sur Windows.

@ls = $ftp->ls('-lR');  
    $ftp->binary();
    print FILE "textes traités pour le journal $array_quotidien[$x]";
    foreach $file (parse_dir(\@ls)) {  
        my($name, $type, $size, $mtime, $mode) = @$file;  
        # traiter seulement les vrais fichiers (ignorer les liens symboliques) 
        next unless($type eq 'f');  
        # vérifier l'age du fichier en fonction de $age
        # $mtime = nbre de seconde  de 1 jan 1970
        # $^T représente le moment où le script roule (comme date unix)    
        if($^T - $mtime < $age) {  
             code...
        }

Merci!

Cette discussion est classée dans : fichier, date, ftp, fichiers, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date de création d'un fichier [ par galgafou ] Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais faire un petit programme python dans lequel j'ai besoin de connaitre la date de création d'un fichier à partir de s Fichiers en python [ par darfeuille ] Salut,   Etant novice en python, je bloque sur un truc :   Dans un de mes programmes, a un moment, je dois recopier un fichier (en le modifiant) d'u Comment restaurer data.fs dans l' application zope? [ par rabikisa ] Bonjour, J'ai monté un serveur Zope sous Linux et je dois mettre en place une stratégie de sauvegarde. Zope sauvegarde toutes ses configurations, les liste [ par Topnotch ] Bonjourje voudrais comparer deux listes:Plus précisement,  je voudrais comparer deux fichiers texte (fichier.txt) pour savoir si des lignes du fichier uploader un fichier [ par amina22 ] bonjour,je suis entrain de programmer une application  qui se resume a une interface  qui me permet d'uploader des fichiers(audio,vidéo,image...) et d Envoi de fichier sur ftp avec un proxy [ par tititoss91 ] Bonjour, je suis en train de réaliser un projet qui permet de récupérer un fichier dans un répertoire, de le zipper et ensuite de l'envoyer sur un ser FTP - conversion string/entier [ par nordier ] Bonjour, Je suis connecté en mode FTP sur un répertoire qui contient des fichiers de ce type: +_bouillant_pierre_1837.png # analyse des fichiers p [BAR]Convertisseur de Fichier [ par Lunark76 ] Bonjours a tous. Je suis programmeur en vba et j'edite avec visual basic 2010. Mon projet consiste à créer un convertisseur de fichier pour convertir Comment changer l exstantion d un fichier avec une commande bash [ par chahinerue6 ] bonjour je commence a écrire des scripte sous bash (je suis que un simple débutant ) alors je voudrais sollicite votre aide svp tout d abord je travai Conversion de date [ par dukepack ] Bonjour, je suis entrain de faire un script pour convertir des fichiers .eml en .ics. J'ai un peu de mal avec la conversion de la date. dans l'eml

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales