begin process at 2010 02 09 20:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Délai avant d'exécuter une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Délai avant d'exécuter une fonction

lundi 14 avril 2008 à 19:11:33 | Délai avant d'exécuter une fonction

Crocandrew

Bonjour,

j'aimerais imposer un délai avant d'effectuer une fonction (de par exemple 20 secondes) , mais je ne sais pas comment faire . . .

Merci de votre aide ! !

Crocandrew ;)

mercredi 16 avril 2008 à 20:55:28 | Re : Délai avant d'exécuter une fonction

beltegeuse

Réponse acceptée !
Tout simplement :
import time
print "on va attendre qq secondes"
time.sleep(2.0)
print "voila!"

Sinon tu peut aller voir du côté des threads : ici

jeudi 17 avril 2008 à 07:26:14 | Re : Délai avant d'exécuter une fonction

Crocandrew

Réponse acceptée !
Merci bcp !!!

:)

Crocandrew ;)

Cette discussion est classée dans : fonction, exécuter, délai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxWindow::RegisterHotKey [ par DoudouBidou ] Bonjour à tous(au passage Merci pour ce site, depuis le temps que je l'attends...)J'utilise wxPython pour réaliser mon interface graphique mais je n'a probleme avec os.path.getctime() [ par Bl0tCh ] Voilà, Donc cette fonction est censée me donner la date de creation du fichier (en secondes) mais le probleme c ke elle me donne la premiere date de c liste des process en cours [ par rodrigos ] Bonjour, Je suis sous windows et je cherche à obtenir la liste des process en cours sur le pc. La seule foncyion que j'ai rouvé est la fonction EnumP Zope: Contenu d'une liste en fonction d'une autre [ par keumlebarbare ] AU SECOURS!!!! Je suis tout ce qu'il y a de plus débutant en Zope, et je crois que si je continue à galérer comme ca, je me (re)met a PHP!!! Ou trouver la liste des fonction disponible... [ par CotCouture ] Bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver la liste des fonction disponible dans les logiciel office? Cot Couture fonction inconnue [ par xeolin ] je voulai creer cette discussion pour que l'on fasse un jeu : le but est : mettre des fonction que personne utilise ! ca parais bidon mais ca peut existe -t-il un équivalent de la fonction "call" sous Python? [ par Veust ] Bonjour, je suis en train d'ecrire un code sous python qui d'une part doit rentrer des donner dans une liste(jusque là facile) et d'autre part créer u Appel d'une fonction [ par Thomeux ] Bonjour,Je débute en python.J'essais de structurer mon Programme de la manière suivante         :Un fichier bibliothèque fonction,          :Un Fichi utiliser correctement les fonction, débutant niveaux 0+ dx [ par gwenc_hlan ] voilà, en gros, ça fait une semaine que je fait du python et en totu un peu plus de dix jours que je programme. engros : je débute.bon, voilà, je suis définir une fonction dans une fonction ? [ par gwenc_hlan ] bonjour, voilà, je cherche à faire un petit programme à interface graphiques. cependant, j'aimerais savoir s'il est possible de définir une fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales