begin process at 2012 05 24 23:32:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Installation

> 

Distribution exécutable python 3.0 sous windows (et linux)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Distribution exécutable python 3.0 sous windows (et linux)

mardi 17 mars 2009 à 17:38:30 | Distribution exécutable python 3.0 sous windows (et linux)

Mougletor

Bonjour,

Je suis en Python 3.0.1 et je cherche à créer des exécutables sous windows (et linux) afin de ne pas distribuer les sources, ni installer python sur les machines.

Dans mes recherches, j'ai trouvé Py2exe (python 2.6), PyInstaller V 1.3 (python 2.4) ... et freeze (qui ne semble pas lui non plus porté en python 3.0).

A priori, PyInstaller devrait pouvoir me satisfaire, mais il faut reprendre les sources pour les porter en 3.0.

Quelqu'un saurait il si cela a déjà été fait (ou en cours) ?
Ou si une autre solution existe ?

Merci.
dimanche 30 août 2009 à 14:02:27 | Re : Distribution exécutable python 3.0 sous windows (et linux)

xeolin

Tout code sous 3.0 devrait marcher sous 2.6 et version antérieures.

installe python 2.6.* et utilise les tutoriel pour py2exe et ca devrait fonctionner.

01001110 00110011 01000001 01110010 By N3Arsee me @ www.N3Ar.co.cc

Cette discussion est classée dans : windows, linux, python, exécutable, distribution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel pour python [ par Thomeux ] Bonjour,jusqu'ici je programmais en vb et vb.net, mais comme j'utilise windows et linux, je voudrais que mes programmes soient compatible pour les deu Programmer avec Python mais lancement sous windows et linux [ par aurel7687 ] Bonjour à tous, Je compte me lancer dans la programmation PYTHON pour palier à VISUAL BASIC. Plusieurs questions m'interpellent: - Est-il possible connexion client/serveur sous linux [ par tsic ] Bonjour,SVP aidez moi à trouver le code du serveur de connexion.j'ai déjà testé celui de windows et ça a marché. Mais mon encadreur demande un serveur Lancement exécutable Python depuis VBA [ par bichon3001 ] Bonjour, j'ai crée un programme Python sur un problème de tournées de livraisons. Mon programme python ouvre un fichier csv, récupère les données et l Conflit de versions Python ??? [ par petitgilou ] J'utilise Fontlab Studio 5 pour windows qui requiert l'installation de Python 2.4 et de l'extension windows correspondante. Parallèlement je souhaite python et Speech API 5.1 [ par brennal ] Bonjour, J'utilise python et son extension PyWin32 pour développer avec l'API Speech 5.1 de windows XP (pack 2). J'ai installé et définit par défaut Récupérer des informations systemes avec python [ par fredouzzz ] Bonjour, j'ai un controleur de domaine sous windows 2003 server ainsi qu'un client linux... je dois, à l'aide d'un script récupérer des informations s bibliotheques pour Python [ par helios2 ] Chers " Pythonneurs " , bonjour Quelqu'un sait- il quelles sont les bibliotheques standard à utiliser avec Python pourdevelopper des applications grap Python et Windows Mobile 6 [ par jiyuu ] Bonsoir à tous,Je me permets de poster ce message pour poser deux questions: *Quelqu'un sait-il comment charger wxPyCE (wxPython pour windows mobile) Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ] Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales