Accueil > Forum > > > > django :application bilingue
django :application bilingue
mardi 25 mars 2008 à 15:30:22 |
django :application bilingue

hasna1980
|
Bonjour Dans mon application django je veux que l'utilsateur selecte sa langue preferée soit l'islandais soit l'anglais. j'ai suivi la documentation sur la traduction ,mais ca ne marche pas. apres plusieurs heures passées dans ce probleme je pense a faire deux application dans mon projet une en islandais LANGUAGE_CODE='is ' et l'autre en anglais LANGUAGE_CODE='en' si quelqu'un une meilleur idée j'en serai tres reconnaissante.
|
|
mardi 25 mars 2008 à 15:44:36 |
Re : django :application bilingue

bultez
|
Bonjour, j'ai compris pour la langue à choisir par l'utilisateur, par contre celle utilisée pour ta programmation ça reste un mystère...
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mardi 25 mars 2008 à 15:50:29 |
|
mardi 25 mars 2008 à 15:55:28 |

bultez
|
certes, certes... une recherche sur la toile m'a permis de voir que c'était un framework ( c'est la mode ).... pour python... alors ne bouge pas : un très gentil et très serviable modérateur va devoir rediriger ta question vers le forum adhéquat, celui de python je présume ;o)
|
|
mardi 25 mars 2008 à 16:05:53 |

hasna1980
|
tout est rose dans ma page sauf tes messages qui sont en vert 
|
|
mardi 25 mars 2008 à 16:24:43 |

bultez
|
malgré tout, je préfère le vert, c'est bien plus viril que le rose.... tu utilises quel navigateur ? avec quel OS ? c'est pour aiguiller les ceusses qui pourraient te répondre...
|
|
mardi 25 mars 2008 à 16:27:57 |
|
mardi 25 mars 2008 à 16:38:40 |

bultez
|
je viens d'essayer, FF n'étant pas mon navigateur de base, ( windows xp aussi ) : aucun problème pour moi.
|
|
mardi 25 mars 2008 à 16:42:13 |
|
mardi 25 mars 2008 à 16:49:33 |

bultez
|
je ne comprend pas le patois que tu utilises dans ton dernier message... perso sorti du français ( et encore ) et du ch'ti ( limite )...
|
|
Cette discussion est classée dans : application, bilingue, anglais, django, islandais
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tk vs wx [ par bonac ]
Bonjour,Je doit faire une assez grosse application en python, le problème est que je ne connaissait pas python (du moins de nom) le mois dernier. Cett
wxpython : afficher et effacer des images [ par steede ]
Bonjour,J'ai besoin dans mon application d'affiicher des images et de les remplacer par d'autres en fonction des clics de la souris.Je sais les affich
Application FTP, urgent [ par mus_python ]
Bonjour tout le monde, je viens de commencer la programmation avec python et je suis chargé de faire une application qui permet la connexion entre le
svp urgent [ par hasna1980 ]
salut je suis entrain de faire une view qui sert a afficher des modules autorises pour un utilisateur donne ,pr certains ca va afficher 1 module pr d
Variable globale dans une application wxpython [ par tasnim86 ]
Bonsoir,j'utilise la bibliothèque wxpython comment pourais je déclarer une variable globale à toute une application wx.app? je veux avoir une variable
MemoryLoadLibrary [ par laurent 50 ]
Bonjour à tous, Je travail avec la version 2.5.2 de python et avec la version 0.6.9 du module py2exe. La compilation de mon application se déroule san
lancer automatiquement une application python en .exe [ par cybersouris ]
BonjourJ'ai une application compilée en python avec une extension .exe et j'essaie de la lancer via mon navigateur web avec un javascript mais rien n
Débutant, complètement perdu... [ par Mgiv64 ]
Bonjour à tous, J'ai programmé une petite application qui réalise des backup d'un fichier de données (d'une application comptable).Mon programme loca
Problème d'installation d'une application en Python [ par badr1999 ]
salut, J'ai trouvé une application (base de donnée) en python que j'ai essayé d'installer; mais cela, n'a pas fonctionner après plusieurs tentatives.
django et les clés primaires composées [ par nague29 ]
Bonjour tout le monde, Voila je suis débutant en python et j'utilise django. Je suis en train de créer une application web. Et là, je bute sur quelqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|