begin process at 2012 05 24 23:32:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

Django calcul de conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Django calcul de conversion

mercredi 24 août 2011 à 08:16:00 | Django calcul de conversion

jenny100

bonjour

voila mon probleme

j'ai un template qui affiche un champ avec une valeur numerique et un bouton submit

une liste deroulante qui permet la selection d'une unite physique

je veux en cliquant sur submit envoyer la valeur numerique et l'unite selectionnée vers une fonction qui calculera la donnee finale avec un facteur de conversion (ex: 0.001) pour m --> km
je sais faire un request pour un id pas pour les deux ? if 'q' in request.GET ..
deux submit ??
enfin, a quel endroit definir cette fonction de conversion ...forms.py ?, views.py?

def convert(self, choix_unite):
return(...)

Cette discussion est classée dans : conversion, submit, calcul, unite, django

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcul matriciel [ par evelockertrue ] salut,j'ai pour projet de développer un package contenant des fonctions ècrites en python et qui serviront à optimiser le calcul matriciel, en se basa calcul matriciel simple [ par gwenc_hlan ] bonjour,    comment peut on faire sous Python du calcul matriciel simple ? (additionner, multiplier ou inverser des matrices). faut - il impérativeme svp urgent [ par hasna1980 ] salut je suis entrain de faire une view  qui sert a afficher des modules autorises pour un utilisateur donne ,pr certains ca va afficher 1 module pr d django :application bilingue [ par hasna1980 ] BonjourDans mon application django je veux que l'utilsateur selecte sa langue preferée soit l'islandais soit l'anglais.j'ai suivi la documentation sur Conversion puis comparaison de bits [ par carlito84 ] bonjour tout le monde,   Je dois convertir des entiers de la base10 à la base 2, c'est a dire en bit. Une fois cette conversion faite, j'aimerai compa Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l Module mechanize et fonction submit() [ par kobral999 ] Bonjour,Je développe en python sous Linux et je souhaiterais récupérer une liste de nom d'utilisateur, de machine et d'adresse IP disponible sur un si Problème de calcul simple [ par vaggarath ] Bonjour bonjour. Voilà j'ai un problème tout c*n, j'en suis sur... En fait je fais un boutton qui procède à un calcul suivant les valeurs rentrées au django et les clés primaires composées [ par nague29 ] Bonjour tout le monde, Voila je suis débutant en python et j'utilise django. Je suis en train de créer une application web. Et là, je bute sur quelqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales