begin process at 2010 09 04 13:56:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Divers

> 

dll avec python?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dll avec python?

mardi 7 décembre 2004 à 10:29:26 | dll avec python?

LokR

Salut tout le monde!
je me pose une kestion, je pense pas que ce soit possible mais d'un autre coté je pensais pas kon puisse faire d' *.exe avec python (py2exe pour ceux ki savent pas)

Peut-on créer une DLL avec python? je c pa en important le code en C ou je c pa koi (alor vréément je c pa :-P )

(biensure si c possible comment? hihi :-D)

Vive La Réunion!!!!
(Ni ArTrouve!)
jeudi 13 janvier 2005 à 18:26:23 | Re : dll avec python?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne crois pas que cela soit possible. En effet, on ne peux pas compiler du Python.
Certains programme le font peut etre, mais accroches toi pour en trouver.

Tu mentionnes Py2Exe
Ce n'est aucunement un compilateur. Il crée une archive contenant les fichier includes necessaires a ton programme, et inclus ton source dans un fichier exe, lequel contient un interpreteur python (et exploite l'archive sus-ditement décrite).

En clair, Py2Exe te permet de lancer tes scripts preferés sur un poste non equipé de Python, mais n'est nullement un compilateur.

Pour jouer avec une dll, je ne vois pas de moyen direct... il te faudrais pouvoir gerer fonctions a exporter, points d'entrées...

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS
vendredi 14 janvier 2005 à 00:01:05 | Re : dll avec python?

LokR

ouii RenField j'ai appris depuis peu comment fonctionnait py2exe mais g entendu parler de logiciel tel que cxfreeze (sauf si j'ai mal retenu) ki reconvertissait la source python en c, (le c etant le langage dans lekel a été ecrit python). en fait je pensais a une sorte de cadre en C avec du python dans le cadre (enfin tu ma compri ? :-P). un pe comme wxPython ki ecrit l'interface grafik en C et ki envoie les requetes pour que python les interpretent....

j'espere que tu me repondras Renfield merci deja davoir pri la peine de repondre a mon mess :-P

ce ke je dis doit petetre paraitre absurde ou abstrait mais c ke je sui tomB amoureux de python mais je pe pa me mettre aux dlls alor c chiant

Vive La Réunion!!!!
(Ni ArTrouve!)
vendredi 14 janvier 2005 à 06:43:16 | Re : dll avec python?

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

j'avoues adorer ce langage également.

cependant, je ne fait que débuter, et ne pourrais t'aider davantage sur ce point.

bonne continuation

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS

Cette discussion est classée dans : possible, pa, dll, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Python peut être interpreté par un navigateur comme dans html [ par rabikisa ] Est-ce possible d'interpreter python à partir d'un navigateur si on utilise une base de données gadfly?(comme les pages html quoi...)si possible comme Mario en Python [ par waluigii ] Bonjour à tous!Je me damande bien longtemps s'il est possible de créer un petit de jeux de mario (genre snes) en python.En fait, est-ce que python est python sur une machine local [ par mataxa ] Salut a tous,je veux creer un petit logiciel qui fait l'analyse de 6 valeur qui est entre dynamiquement par l'utilisateur et une seule variable dans l portage python vers C++ [ par yaudaf ] Bonjour à tous, j'ai un code développé en Python, il me faudrait le même en C++existe t'il un moyen simple et pas chère, chic et efficace, de transfor python & http [ par olobo ] Bonjour! J'aimerais savoir si en python il est possible de recuperer par le biais du port 80 les requettes http faite a partir du browser (firefox ou DLL écrite en C++ exportant une chaîne de caractère standard vers python [ par LITWINA ] Ma boîte, pour faire des économies, veut passer sur Python. Le problême est qu'on doit utiliser des cartes d'instrumentation PC type GPIB renvoyant de IDLE [ par chapsx ] Depuis que j'ai chargé python 2.6 et maintenant 3.0b, je ne réussit plus à lancer IDLE.Procédure :  Programmes ->Python->IDLE(python GUI).Rien ne se p aide pour une composition sur python [ par rext307 ] slt est ce que quelqu'un peux m'ecrire un programme qui convertis des euro en dollars americain parceque ma proff me le demande et j'y arrives pas svp python, contrôle à distance... [ par mattdu69 ] Bonjour, J'ai vu récemment une vidéo d'un développeur qui avait réussi à élaborer un code python afin de contrôler une ampoule à partir de son télépho imprimer sous python [ par marroh ] je fais une fenetre avec tkinter avec des dessins et du texte je voudrai imprimer cette page comment puis proceder merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales