begin process at 2012 05 24 23:33:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

DLL écrite en C++ exportant une chaîne de caractère standard vers python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DLL écrite en C++ exportant une chaîne de caractère standard vers python

samedi 4 octobre 2008 à 20:02:57 | DLL écrite en C++ exportant une chaîne de caractère standard vers python

LITWINA

Ma boîte, pour faire des économies, veut passer sur Python. Le problême est qu'on doit utiliser des cartes d'instrumentation PC type GPIB renvoyant des données de type chaînes de caractères char* en C/C++, La DLL est quasi inévitable car la carte fait appelle à un point LIB. Peut ont faire une DLL en C++ pour que python puisse la chaîne de caractères. tout exemple bêtes serait le bien venu. Merci d'avances

Cette discussion est classée dans : dll, python, chaîne, exportant, écrite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll avec python? [ par LokR ] Salut tout le monde!je me pose une kestion, je pense pas que ce soit possible mais d'un autre coté je pensais pas kon puisse faire d' *.exe avec pytho aide pour xchat svp [ par Jamu ] Salut a tous Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général les variables vu par Plone... [ par onlybjork ] Bonjour.Je suis designer, et dans le cadre d'une intégration de charte sous plone, j'ai besoin d'incrémenter tout simplement une variable. Seulement, Probleme avec TKinter [ par titasse ] Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp je plante python toutes les 3 lignes [ par steede ] bonjour, Sauriez vous me dire pourquoi le fichier suivant à l'execution : from os import * def openfich():    filename = raw_input('Enter file name: ' Bittorent Source [ par 0mega ] Bonjour a tous ! J'essaie en vain de compiler la source du dernier client bittorent (python 2.4) mais sans succés. Voici le read-me inclus avec la cours et exemple [ par josefb ] Bonjours tout le monde je viens de debuter avec python je viens demander un peu d aide si qlq un a des cours ou exemple de python qui vont aider pour utilisation de librairie binaire(dll sous windows et sous linux) [ par kollibar ] comment je peut faire pour créer une dll (en C ou C++ ) et utiliser ses fonctions  en python. je sais qu'il y a des contraintes sur l'écriture de la d [help] traitement de formulaires et recherche de DOC [ par johanb ] Bonjour à tous, je viens de me lancer dans le python et j'i de gros problèmes avec la syntaxe que je ne connias pas bien.Donc tout d'abord si quelqu'u Python et les pointeurs [ par kschn ] Voila le problème j'arrive a intercepter les WM_COPYDATA qui viennent de lapplication à laquelle je me connecte mais le problème c'est que je recoit e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales