begin process at 2010 09 04 19:48:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

DoEvent() python euqivalent ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DoEvent() python euqivalent ?

dimanche 4 mars 2007 à 14:09:38 | DoEvent() python euqivalent ?

rfv370

Est-ce qu il y a un equivalent Python pour DoEvents() de visual basic?
(ie sans faire une nouvelle thread ?)
lundi 5 mars 2007 à 20:42:15 | Re : DoEvent() python euqivalent ?

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonsoir,
Peut-etre qu'avec la méthode sleep() de time sa à le meme résultat. par contre c'est en seconde

--------------------
import time

time.sleep(0.1)

mercredi 7 mars 2007 à 07:41:31 | Re : DoEvent() python euqivalent ?

rfv370

j 'ai bien essaye ca. mais pas de resultat concluant.

j'ai deux tasks long
genre appelle a odeint() pour des equa-diff (long-task) mais entre les deux je voudrais savoir ce qui ce passe. Genre imprimer des resultat intermediaire avant de passer au calcul suiovant... ce qui se passe c'est que ca met sur l'ecran des resultat quand le processeur a le temps, cad pas souvent... meme avec sleep()...
mercredi 7 mars 2007 à 09:23:46 | Re : DoEvent() python euqivalent ?

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Mes faibles connaissances en python s'arrêtent ici, par contre avec IronPython qui implémente donc les assemblies .net la c'est possible. Si tu es sous Windows et que le Framework .NET 2.0 est installé essais la méthode DoEvent() de Application.

++

jeudi 8 mars 2007 à 22:21:30 | Re : DoEvent() python euqivalent ?

lespinx

Bonsoir
La méthode update() permet de forcer le raffraichissement de l'écran, mais ne mettra pas le traitement en attente.
Une suggestion (non testée) pour mettre le traitement en attente et afficher des résultats intermédiaires:
    flag = 0
    while flag == 0
             Ecran0.update()
L'appui sur un bouton Suite, par exemple, mettra flag = 1 ce qui permet de sortir de la boucle.
Bien sur ça ne vaut pas DoEvent.
++
jeudi 8 mars 2007 à 22:28:44 | Re : DoEvent() python euqivalent ?

lespinx

J'ai oublié de préciser que la méthode update() est valide si on utilise le GUI Tkinter

Cette discussion est classée dans : python, doevent, euqivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tutoriaux python [ par slachz ] voilà un tuto FR tres remplie en python (il existe en bouquin mais est telechargeable gratuitement) :http://www.ulg.ac.be/cifen/inforef/swi/python.htm installation python [ par champagnef ] Bonjour,je suis nouveau sur python. J'apprends (en amateur intéressé) avec le cours de G. Swinnen et autres tuto.Je suis sur Mac Os X.3.5 et je pense Projet Python: Lecteur de flux RSS. [ par Marvin ] Amis codeurs, bien le bonjour (ou plutot bonsoir car il est 00:33 ( GTM + 1h ) ) ,J'ai en tête depuis déja quelques jours, de créer un lecteur de flux Paramétrage de python [ par deguelatore ] salut à tous. Je voulai vous demandez si on peut se débarrasser du mode interactif de python?? Vous savez les 3 flèches (>>>).C'est juste pas ce que c Tk vs wx [ par bonac ] Bonjour,Je doit faire une assez grosse application en python, le problème est que je ne connaissait pas python (du moins de nom) le mois dernier. Cett Help : Python/DB/CGI [ par Chill_Sik ] Bonjour à tous, voila qqjours que je me casse les dents sur un petit problème alors je me décide a appeler "au secour" car on ne sait jamais que certa WebCam [ par DoudouBidou ] Après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de script python capable de diffusé une webcam sur un réseaudonc je lance le débat, est-il possible de ré dll avec python? [ par LokR ] Salut tout le monde!je me pose une kestion, je pense pas que ce soit possible mais d'un autre coté je pensais pas kon puisse faire d' *.exe avec pytho aide pour xchat svp [ par Jamu ] Salut a tous Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général les variables vu par Plone... [ par onlybjork ] Bonjour.Je suis designer, et dans le cadre d'une intégration de charte sous plone, j'ai besoin d'incrémenter tout simplement une variable. Seulement,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales