begin process at 2012 02 08 11:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Editeur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur image

mercredi 16 juin 2010 à 10:04:26 | Editeur image

fl0o0w

Bonjour,
j'ai trouvé un programme sur ce site permettant de convertir toutes les images d'un dossier (http://www.pythonfrance.com/codes/COMPACTEUR-IMAGES-JPEG-LOT_45007.aspx)
Ce programme possède une interface graphique, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser uniquement en ligne de commande (notamment pour simplifier grandement le code de façon à ce que je puisse "essayer" de le comprendre).
Je n'ai pas beaucoup de connaissances en python donc je fais appel à vous pour m'aider!
Par avance merci pour vos réponses
Cordialement

Florian

Cette discussion est classée dans : images, programme, image, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message