begin process at 2012 02 08 11:40:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Editeur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur image

mercredi 16 juin 2010 à 10:04:26 | Editeur image

fl0o0w

Bonjour,
j'ai trouvé un programme sur ce site permettant de convertir toutes les images d'un dossier (http://www.pythonfrance.com/codes/COMPACTEUR-IMAGES-JPEG-LOT_45007.aspx)
Ce programme possède une interface graphique, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser uniquement en ligne de commande (notamment pour simplifier grandement le code de façon à ce que je puisse "essayer" de le comprendre).
Je n'ai pas beaucoup de connaissances en python donc je fais appel à vous pour m'aider!
Par avance merci pour vos réponses
Cordialement

Florian

Cette discussion est classée dans : images, programme, image, editeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher une image [ par akkuciha ] Bonjour à tous, Le but de mon application est de trouver l'image "Question" parmis les images "réponses" possibles.J'ai une zone d'image faite avec gl Compilation module time [ par fmaloa ] Bonjour, Je suis en train de compiler un programme python avec le module py2exe. Mon programme est une sorte de diaporama : dans une fenêtre Tkinter idea cryptosysteme [ par noreddine17061988 ] bonjour je suis un etudiant en master et notre prof nous a demander de realiser un programme de cryptographie en fait c le cryptosysteme IDEA avec pyt Un programme sur Matlab [ par bchicta ] Comment faire un programme sous Matlab de l'algorithme de simplexe d'un programme lineaire primal ? [^^confus2] Display an modify jpg image in a sql Image field [ par DardoSchuster ] Where can i find code to save a jpg image in a SQL SERVER image field and show it ?? How can i show webcanm in my programa to take a picture and save Bug py2exe [ par Armanol ] Bonjour, j'ai un souci lorsque j'utilise py2exe, l'opération se termine normalement, mais lorsque je lance le .exe (mon programme), une fenêtre DOS ouvrir une image tkinter [ par PunkFloyd91 ] Bonjour, je suis débutant et essais de créer un logiciel de retouche d'images en python 3. Je ne saisis pas bien le problème au seins de mon code. Le Ouvrir une image au format pgm ASCII [ par PunkFloyd91 ] Bonjour, petit soucis cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet et je ne trouve pas comment ouvrir une image dans le format pgm en ASCII v Morpion 3D [ par lola413 ] Bonjour, Dans le cadre de mon cours de programmation j'ai pour exercice (a rendre pour le 23, youpi!) de réaliser un morpion 4*4 en 3D (alignement de creation d'un programme sur abaqus en utilisant la language Python [ par zizourecoba ] Bonjour à tous,Je suis un étudiant en train de faire mon Projet de fin d'étude et ils m'ont demandé de creer un programme sur abaqus à l'aide de la la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,694 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales