begin process at 2012 02 08 11:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Editeur léger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur léger

dimanche 13 janvier 2008 à 11:48:54 | Editeur léger

rambc

Bonjour, je débute en Python et je cherche un éditeur léger "clé en main" et intégrable dans un prog Python qui puisse travailler sur du texte ASCII coloré. Je voudrais l'utiliser pour que l'utilisateur puisse y taper une suite de commande. Il faudrait pouvoir coloré le texte (par exemple des mots clé).

Cela existe-t-il ?
jeudi 17 janvier 2008 à 22:43:26 | Re : Editeur léger

xeolin

IDLE ne me remercie pas, c'est le meilleur :) Xeolin

Cette discussion est classée dans : texte, editeur, python, clé, léger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(python] suppression de certaines parties d'un fichier texte [ par Flobertime ] Bonjour, Je souhaiterai supprimer certaines partie d'un fichier texte. Ces parties seraient par exemple de la ligne 1 à la ligne 12 et de 25 à 45. o envoi mail python [ par papousy ] je sais pas pourquoi mais j'arrive pas envoyé un mail à partir de ce présent code: [i]#!/usr/bin/python # -*- coding: iso-8859-1 -*- import smtplib i envoi mail python [ par papousy ] send: 'ehlo [127.0.1.1]\r\n' reply: '250-mwinf2c06.orange.fr\r\n' reply: '250-PIPELINING\r\n' reply: '250-SIZE 28730982\r\n' reply: '250-ETRN\r\n' rep Savoir si le programme lancé par Python est terminé [ par zannguyen ] Bonjour à tous, Je fais un petit script avec Python qui permet d'appeler un autre programme à exécuter. Cet appel est réalisé quand on clique sur un b n'afficher que la date sous Python [ par williammalavelle ] Bonjour, Je suis complétement débutant sous python et je souhaite pouvoir trouver la solution permettant d'afficher la date du jour sans l'heure dans Quelle l'equivalance des RMS(Record Management Store) en python [ par disaya ] salut tout le monde. Je developpe une application mobile et je voudrai savoir l'equivalent des RMS de j2me en python.En fait je voudrai developper une python et Speech API 5.1 [ par brennal ] Bonjour, J'utilise python et son extension PyWin32 pour développer avec l'API Speech 5.1 de windows XP (pack 2). J'ai installé et définit par défaut Aide pour acces fichier en python... [ par ordema ] Slt tlm ; Je fais un petit script en python mais je bloque une ligne : J'ai des fichiers dans un dossier que je liste avec une boucle mais j'aimerai python & http [ par olobo ] Bonjour! J'aimerais savoir si en python il est possible de recuperer par le biais du port 80 les requettes http faite a partir du browser (firefox ou aide pour une composition sur python [ par rext307 ] slt est ce que quelqu'un peux m'ecrire un programme qui convertis des euro en dollars americain parceque ma proff me le demande et j'y arrives pas svp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales