begin process at 2012 02 08 11:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Editeur léger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Editeur léger

dimanche 13 janvier 2008 à 11:48:54 | Editeur léger

rambc

Bonjour, je débute en Python et je cherche un éditeur léger "clé en main" et intégrable dans un prog Python qui puisse travailler sur du texte ASCII coloré. Je voudrais l'utiliser pour que l'utilisateur puisse y taper une suite de commande. Il faudrait pouvoir coloré le texte (par exemple des mots clé).

Cela existe-t-il ?
jeudi 17 janvier 2008 à 22:43:26 | Re : Editeur léger

xeolin

IDLE ne me remercie pas, c'est le meilleur :) Xeolin

Cette discussion est classée dans : texte, editeur, python, clé, léger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message