begin process at 2010 03 18 17:57:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

enregistrer son des enceintes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer son des enceintes

jeudi 17 janvier 2008 à 00:02:02 | enregistrer son des enceintes

jeandaniel

Bonjour a tous,
Voila je cherche a enregistrer le son produit par les enceintes de mon pc sous windows.
J'ai installer PyMedia.
mais je n'ai reussi qu'a enregistrer le son du micro et line in.
Ce que j'aimerai c'est quand je lance un mp3 je puisse en lancant mon script recuperer le son produit
Merci d'avance
jeudi 17 janvier 2008 à 22:41:36 | Re : enregistrer son des enceintes

xeolin

Pourquoi faire faire a python ce que tu peux faire toi meme ! (c'est peut-etre l'inverse...) Bon ta deux choix : passer un moi a chercher a le faire OU faire la methode a tonton xeo :) bon c'est simple : tu prend un cable jack (pour le son & 2 prises males). et tu rejoins les deux prises "Microphone" & "enceintes" :) donc la ta le son des haut-parleur relier au microphone, tu lance un outils pouris de windows pour enregistrer ou AUDACITY (free) (ou avec ton script python HAHAHHAHAhaha...) et tu enregistres :) Et encore un qui veux copier des son de Itunes :( Bon Xeolin oublit pas, copier c pas bien :(

Cette discussion est classée dans : enregistrer, produit, enceintes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une image [ par misteraoul ] Je suis désolé mais je ne trouve nul part comment faire pour enregistrer un caneva sous Tkinter en image bmp Est ce que c'est possible ? Si oui comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales