begin process at 2012 05 24 23:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoi de fichier sur ftp avec un proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de fichier sur ftp avec un proxy

lundi 1 février 2010 à 12:13:25 | Envoi de fichier sur ftp avec un proxy

tititoss91

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet qui permet de récupérer un fichier dans un répertoire, de le zipper et ensuite de l'envoyer sur un serveur ftp. Le problème est qu'il faut passer par un proxy et je n'arrive pas a me connecter au serveur et au proxy en même temps.
J'ai essayé ce code mais je ça ne fonctionne pas, quelqu'un a t-il une idée?

proxy_info = { 'host' : 'host',
'port' : port,
'user' : 'username',
'pass' : 'password'
}
proxy_support = urllib2.ProxyHandler({"http" : "http://%(user)s:%(pass)s@%(host)s:%(port)d" % proxy_info})
urllib2.build_opener(proxy_support)
urllib2.install_opener(opener)
ftp.connect = urllib2.Request(host, port)
ftp.login = urllib2.Request(user, password)
ftp.storbinary = urllib2.Request('STOR '+fichier, file)
file.close()
ftp.close()
lundi 1 février 2010 à 12:21:12 | Re : Envoi de fichier sur ftp avec un proxy

tititoss91

Le code en entier:

host = 'host' port ftp
user = 'user'
password = 'pass'
ftp = ftplib.FTP('')
proxy_info = { 'host' : 'host',
'port' : port,
'user' : 'username',
'pass' : 'password'
}
proxy_support = urllib2.ProxyHandler({"http" : "http://%(user)s:%(pass)s@%(host)s:%(port)d" % proxy_info})
opener = urllib2.build_opener(proxy_support)
urllib2.install_opener(opener)
ftp.connect = urllib2.Request(host, port)
ftp.login = urllib2.Request(user, password)
fichier = filezip
file = open(fichier, 'rb')
ftp.storbinary = urllib2.Request('STOR '+fichier, file)
file.close()
ftp.close()

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, host, proxy, urllib2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telecharger fichier a partir d'url [ par sheorogath ] bonjour a tous ,je voudrais avoir une piste de recherche quant a telecharger un fichier a partir d'une url connu : peut recuperer comme en java le flu Date de création des fichiers par ftp [ par judre ] Salut, J'ai une application qui transfère une tonne de fichier par ftp en utilisant ftplib.  J'aimerais savoir si y'a un truc pour télécharger les fi ftp via proxy [ par bossou ] Bonjour à tous. j'essai depuis quelques jours de mettre en place un script en python qui se connecte à un site ftp via un proxy qui a été mis en place enregistrer un fichier .txt avec caractères accentués [ par Mic92 ] Bonjour à tous J'enregistre dans une BDD (sqlite) pas de problème les caractères accentués sont enregistré, Mais si je veux enregistrer une fichier . FTP - conversion string/entier [ par nordier ] Bonjour, Je suis connecté en mode FTP sur un répertoire qui contient des fichiers de ce type: +_bouillant_pierre_1837.png # analyse des fichiers p [BAR]Convertisseur de Fichier [ par Lunark76 ] Bonjours a tous. Je suis programmeur en vba et j'edite avec visual basic 2010. Mon projet consiste à créer un convertisseur de fichier pour convertir Comment changer l exstantion d un fichier avec une commande bash [ par chahinerue6 ] bonjour je commence a écrire des scripte sous bash (je suis que un simple débutant ) alors je voudrais sollicite votre aide svp tout d abord je travai [MS-DOS]Extraire du Text d'un Fichier avec commande MS - DOS [ par Lunark76 ] Bonjours à tous, J'ai un problème sous MS - DOS. Je veut en fait avec une ou plusieurs commandes extraire du texte à partir d'un fichier et le placer Probleme avec Crontab [ par dahrprog ] Bonjour tout l monde :) , mon probleme c que quand j'utilise "Crontab" les fichier python ne s'executent jamais sauf un seul fichier ce qui est bizzar Pyuic [ par grephit ] Bonjour, Je demmarre en ce moment avec Qdesigner , seulement de nombreuse question sont venue me perturber lors de mes grande nuits 1- Existe t'il un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales