begin process at 2012 05 24 23:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

envoi mail python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi mail python

lundi 14 septembre 2009 à 16:57:30 | envoi mail python

papousy

send: 'ehlo [127.0.1.1]\r\n'
reply: '250-mwinf2c06.orange.fr\r\n'
reply: '250-PIPELINING\r\n'
reply: '250-SIZE 28730982\r\n'
reply: '250-ETRN\r\n'
reply: '250-ENHANCEDSTATUSCODES\r\n'
reply: '250 8BITMIME\r\n'
reply: retcode (250); Msg: mwinf2c06.orange.fr
PIPELINING
SIZE 28730982
ETRN
ENHANCEDSTATUSCODES
8BITMIME
send: 'mail FROM:<tintin@bluewin.ch> size=196\r\n'
reply: '250 2.1.0 Ok\r\n'
reply: retcode (250); Msg: 2.1.0 Ok
send: 'rcpt TO:<brunoenee@gmail.com>\r\n'
reply: '554 5.7.1 <brunoenee@gmail.com>: Relay access denied\r\n'
reply: retcode (554); Msg: 5.7.1 <brunoenee@gmail.com>: Relay access denied
send: 'rset\r\n'
reply: '250 2.0.0 Ok\r\n'
reply: retcode (250); Msg: 2.0.0 Ok
Traceback (most recent call last):
File "/home/bruno/Bureau/codes sources python/env_python.py", line 26, in <module>
s.sendmail(from_addr, to_addrs, msg)
File "/usr/lib/python2.5/smtplib.py", line 703, in sendmail
raise SMTPRecipientsRefused(senderrs)
SMTPRecipientsRefused: {'brunoenee@gmail.com': (554, '5.7.1 <brunoenee@gmail.com>: Relay access denied')}

Cette discussion est classée dans : send, msg, python, retcode, reply

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail python [ par papousy ] je sais pas pourquoi mais j'arrive pas envoyé un mail à partir de ce présent code: [i]#!/usr/bin/python # -*- coding: iso-8859-1 -*- import smtplib i net send dans un py [ par Crocandrew ] Bonjour J'aimerais créer un petit programme python qui me permettrait d'envoyer des NET SEND sur un pc.....Le problème c'est que je ne sais pas commen python et code barre [ par yanock0 ] voila je suis en stage et mon probleme est qu'il faut que je traite un code barre. Alors je n'ai pas encore recu le materiel,(il devrait etre la demai interface c++ / python [ par gwenc_hlan ] bonjour, je programme maintenant depuis quelques mois avec python, et je commence à maitriser à peu pres correctement le langage.mais l'autre jour, je Mario en Python [ par waluigii ] Bonjour à tous!Je me damande bien longtemps s'il est possible de créer un petit de jeux de mario (genre snes) en python.En fait, est-ce que python est Editeur léger [ par rambc ] Bonjour, je débute en Python et je cherche un éditeur léger "clé en main" et intégrable dans un prog Python qui puisse travailler sur du texte ASCII c logiciel pour python [ par Thomeux ] Bonjour,jusqu'ici je programmais en vb et vb.net, mais comme j'utilise windows et linux, je voudrais que mes programmes soient compatible pour les deu Help pour débutant [ par amineipt ] Salut à tous,j'ai fais un programme en python le problème est que mon programme tourne parfois pendant plusieurs minutes selon la taille du fichier à Python et Qt designer [ par Thomeux ] Bonjours, je suis sous windows XP, je viens d'installerqt designerpython 2.5wxpythonje fais l'interface graphique en Qt( .ui )Je n'arrive pas a la con Python 3.0 [ par xeolin ] Que pensez vous de la version 3.0 de python ? De la modifiquation de la commande "print" ? Perso, moi je trouve que c'est une bonne chose MAIS pas p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales