begin process at 2012 02 08 13:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Erreur avec PIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec PIL

samedi 14 août 2010 à 14:01:56 | Erreur avec PIL

elnabo

Bonjour,

ayant récemment acheter un nouvel ordinateur (avec Seven Pro), j'ai voulu réinstaller Python et reprendre/améliorer certain de mes programmes dont un qui capture l'image sur le canvas avec PIL.

Sur mon ancien ordinateur, le programme marchait bien mais ici j'ai une erreur:

Code :
ImportError: The _imaging C module is not installed

J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé pour corriger ce probleme.

Je suis sous Python 2.6 et PIL 1.1.6, merci d'avance
dimanche 3 octobre 2010 à 14:05:00 | Re : Erreur avec PIL

elnabo

Il faut avoir Python pour 32bit sinon ca ne marchera pas

Cette discussion est classée dans : code, erreur, ordinateur, python, pil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Python, MySQLdb, insertion tronquée d'un champ MEDIUMTEXT [ par Isichia ] bonjour, Je développe un script en Python/MySQLdb pour enregistrer des articles de journaux et revues. Le contenu de l'article est inséré dans un cham PIL, erreur lors de l'ouverture d'une image :/ [ par rezuz ] bonjour, j'utilise la bibliothèque PIL pour modifier des images, notament la taille. mais lorsque je lance le script et avant d'afficher les images, python, contrôle à distance... [ par mattdu69 ] Bonjour, J'ai vu récemment une vidéo d'un développeur qui avait réussi à élaborer un code python afin de contrôler une ampoule à partir de son télépho python:index des elements d'une liste [ par zarash ] Bonjour, Lorsque j'execute ce code sous python [code=py]liste=[1,2,1,1,1,1,1,1] for e in liste: print(liste.index(e))[/code] comme resultat j'ai Python et PostgreSQL [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde , j'ai arrivé a créer une base de données PostgreSQL à l'aide de PgAdmin , j'ai une interface avec Tkinter , et je veux inserer Python matcher des caracteres [ par psikopit ] Bonjour à tous ;) Je suis débutant en python et j'essaie de faire un code tout simple qui matche les **En gras** d'un texte pour les remplacer par de python/sqlite/update [ par jproyer ] Bonjour à tous. Mon problème du moment est comment orthographier correctement la fonction sql update. Avec python 2.5 et sqlite3 [code=py] t = ( Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l Python 2.4 vers 2.5 Changement de code? [ par kididouille ] Bonjour,j'ai réalisé un programme avec python 2.4, il fonctionne tout va bien. On me demande de le faire en python 2.5 cela va t il impacter des chang Compiler du python par traduction dans un autre language [ par Clempython ] Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de convertir un code python en un autre language dans le but de compiler un code python pour augmenter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales