begin process at 2010 09 04 11:24:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Divers

> 

erreurs video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreurs video

mardi 21 mars 2006 à 07:30:00 | erreurs video

ktamine

bonjour
étudiante en arts plastiques, je travaille autour de l’esthétique de l’erreur et des données corrompues (d’images et de vidéos … ). Jusqu’ici j’ai expérimenté surtout avec la corruption d’images par édition hexadécimal et l’encodage/la corruption/reparation d’images et de divx

j’ai obtenu des résultats intéressants en travaillant avec des images fixes; mais ce n'est pas très évident de faire pareil avec la vidéo… je cherche une application qui pourrait manipuler/corrompre/modifier des fichiers de manière à pouvoir encore les visionner et importer dans un logiciel de montage (souvent les fichiers deviennent illisibles et irréparables lorsqu’ils sont trop « abimés »)

... si vous avez n'importe quoi, des idées, des conseils, … ce serait très apprécié ;)

merci
ktamine

mercredi 5 avril 2006 à 13:55:41 | Re : erreurs video

xeolin

tu pourai prendre toute les images d'un film et les modifier grace a un même procedé. Si tu veut un logiciel pour bousiller les photo j'en ai fait un : (le fichier doit être dans le mm répertoire que la photo et n'oubliez pas de metre le .bmp/.gif) open(a,'w').write(open(raw_input('','r').read()))
mercredi 5 avril 2006 à 15:13:43 | Re : erreurs video

ktamine

> tu pourai prendre toute les images d'un film et les modifier grace a un même procedé.

oui c'est +- ce que je suis en train de faire, mais je cherche différentes manières de les bousiller, donc mercii!

j'ai pas encore testé, je tenterai plus tard aujourd'hui...
mais merci bcp!

k
samedi 8 avril 2006 à 14:59:12 | Re : erreurs video

xeolin

j'aivai oublier de te dire le fonctionnement : on ouvre le fichier image on prend ce qui a dedan, a cause d'un beoug de pyth ya on a pas TOUT ce qu'on veut on remet a l'interrieur et on a une fois/2 le truc qui boeug.
vendredi 14 avril 2006 à 15:24:39 | Re : erreurs video

ktamine

Bonjour,
avec un ami qui connait un peu plus python que moi on a essayé ton code...
mais on se demande s'il n'y avait pas un probleme avec l'emplacement des parenthèses... si ca ne devrait pas etre
open(a,'w').write(open(raw_input('<entrez le nom du fichier>'),'r').read())

au lieu de
open(a,'w').write(open(raw_input('<entrez le nom du fichier>','r').read()))

mais en fait de tte manière ca semble rien faire aux images, enfin sur ceux qu'on a essayé. je me demandais si tu pouvais p-e envoyer un exemple du bug que ca peut faire?
ktamine@gmail.com
 merci à fond!
k

Cette discussion est classée dans : images, fichiers, erreurs, video, corruption

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxpython : afficher et effacer des images [ par steede ] Bonjour,J'ai besoin dans mon application d'affiicher des images et de les remplacer par d'autres en fonction des clics de la souris.Je sais les affich Fichiers en python [ par darfeuille ] Salut,   Etant novice en python, je bloque sur un truc :   Dans un de mes programmes, a un moment, je dois recopier un fichier (en le modifiant) d'u Date de création des fichiers par ftp [ par judre ] Salut, J'ai une application qui transfère une tonne de fichier par ftp en utilisant ftplib.  J'aimerais savoir si y'a un truc pour télécharger les fi instruction de base sous Python de transfert de fichiers [ par dgpgl ] Comment transferer des fichiers par xxx.jpeg depuis un PC windows sur une  machine linux... a l'adresse xxx.ccc.com qui est ouverte via un port ssh! a Comment restaurer data.fs dans l' application zope? [ par rabikisa ] Bonjour, J'ai monté un serveur Zope sous Linux et je dois mettre en place une stratégie de sauvegarde. Zope sauvegarde toutes ses configurations, les fichiers [ par xilure ] voila mon nouveau probleme: je créé un fichier: op=open('monficher','a') op.write(''quelque chose'") op.close() apres comment puis je par un program lister les fichiers d'un dossier [ par killroy988 ] Bonjour, je vous écris car je suis débutant en Python et j'aimerais réaliser un petit programme pour m'entrainer à la base et aux fichiers...J'ai malh uploader un fichier [ par amina22 ] bonjour,je suis entrain de programmer une application  qui se resume a une interface  qui me permet d'uploader des fichiers(audio,vidéo,image...) et d affichage des images sur python [ par amina22 ] salut,je sais qu'on peut afficher les images .gif avec python mais je veux savoir si on peut afficher les images(jpeg,jpg,..)  et les vidéos si oui et appel de methode entre 2 fichiers [ par areuh ] Bonsoir,Voilà, j'ai 2 fichiers .py représentant chacun une classe- le 1° est la gui (interface graphique avec Frame, Button, etc)- le 2° est un objet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales