begin process at 2010 09 08 23:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

excel

mardi 27 avril 2010 à 16:54:38 | excel

ecuchon

Bonjour à tous,

Je suis amené à gérer des entrées sorties de parking.
Pour ce faire, un logiciel enregistre la plaque d'immatriculation en entrée et en sortie.
Chaque entrée est déclenchée par une lecture de badge (qui est la carte professionnelle du détenteur)
En cas d'oubli de carte, je dispose de cartes de prêt. mon problème est de savoir comment gérer les cartes non restituées et pour demander à mon client de les invalider en cas d'utilisation frauduleuse

Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter
samedi 1 mai 2010 à 11:27:07 | Re : excel

aera group

Réponse acceptée !
Quel rapport avec excel?
________
Aéra

Cette discussion est classée dans : excel, carte, gérer, cas, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme excel [ par rodrigos ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de créer un script qui me permet d'importer un fichier texte dans excel. Jusque là pas de problèmes.Mais ce qu des questions de débutant... j'ai besoin d'aide :-( [ par motenai ] Bonjour tout le monde ! Bon, je débute dans l'apprentissage du python que je trouve amusant jusqu'à maintenant, j'espère que ça va continuer ainsi et Comment ouvrir une page web? [ par tipro75 ] Comment peut-on ouvrir un fichier (text dans ce cas(format html dans ce cas)) sur internet exemple :je veut lire une page toute les 1 minute pour voir Comment passer de VISUAL BASIC EXCEL à PYTHON? [ par HCD ] J'ai un code écrit en VISUAL BASIC sur EXCEL sur le célèbre problème posé par EULER du périple du cavalier sur un jeu d'échec et du dénombrement de to Récuperer des données dans un champ d'entrée [ par sorcier0011 ] Bonjour, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment faut il faire pour que lorsque il y a un champ d'entrée et qu'un utilisateur entre des données base de donnée [ par Thomeux ] Bonjour,Je débute en python, je programmais jusqu'ici en vb.J'ai un programme en vb qui utilise les données d'un tableau double entrées Excel.L'ennui, Excel/OpenOffice [ par ROOTVL69 ] Bonjour à tous (et à toutes) ,Je débute en python et je voudrais savoir quels modules utiliser pour manipuler les données d'un fichier excel ou openof Lire classeur excel cellule par cellule [ par amaury74 ] Bonjours à tous,Voila, j'ai un classeur excel sous cette forme:a      bc      de      fg      h...Et j'aimerais le lire sous python afin de ti phython - Excel [ par jeromecubi ] bonjour j'ai un script python qui va me copier de données dans plusieurs fichiers XLS identiques dans un dossier pour les regrouper dans un autre fich comment utiliser le réceptioonnaire d'évenement pour tester en permanence une entrée [ par fbeauch ] Bonjour à tous J'ai besoin d'aide pour élaborer un petit programme qui teste en continue une entrée et qui en fonction de sa valeur envoie une valeu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales