begin process at 2012 02 08 13:27:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Executer une commande windows et en récupérer le résultat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Executer une commande windows et en récupérer le résultat

mardi 3 août 2010 à 09:13:58 | Executer une commande windows et en récupérer le résultat

gregzz21

Bonjour,

Je suis un train d'écrire un script et j'ai besoin d'afficher les résultat de ce script dans un page web qui tirera les infos d'une BDD. J'en suis qu'au début, seulement j'ai une petite question. J'ai plusieurs fonctions, qui sont relativement simple, et pourtant je but (newbie en python)

Par ex j'ai un fonction qui va lire une clef dans la base de registre win :

" key = _winreg.OpenKey (_winreg.HKEY_LOCAL_MACHINE, '\SOFTWARE\Microsoft\WINDOWS NT\CurrentVersion',0, _winreg.KEY_READ)
(valeurclef) = _winreg.QueryValueEx(key,'BuildLab')
_winreg.CLoseKey(key) "

Et une autre qui va éxécuter une commande win

cmd = "ver"
(ce ne sont pas les véritables fonctions...)

Je peux utiliser la même méthode pour enregistre les résultat ? Si oui laquelle ?

J'ai également essayer de tester le cmd = "ver" sans succès, j'ai fais une erreur ?

merci

Cette discussion est classée dans : windows, résultat, commande, key, winreg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation d'argument (ligne de commande) [ par Bl0tCh ] Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les arguments que l'on passe ds la ligne de commande. Exemple :prog.exe -a 18 -s mComment récuperer le 18 utilisation de librairie binaire(dll sous windows et sous linux) [ par kollibar ] comment je peut faire pour créer une dll (en C ou C++ ) et utiliser ses fonctions  en python. je sais qu'il y a des contraintes sur l'écriture de la d interpreteur sous windows [ par arnohoho ] hello tous le monde voila je cherche un bon interpreteur python pour windowscomme certain ici programme deja depuis un certain temps il pourront certe Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ] Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati creer un executable python à faire fonctionner sous windows [ par marcus034 ] Bonjour, Nouvel utilisateur de python, je n'arrive pas à exécuter un script python  (créé sous idle de mandrake) sous windows. Comment concretement cr Présentation de code correcte ? [ par corbaque ] Bonjour à tous,J'ai découvert le Python il y a trés peu de temps, je programme depuis 9 mois en ruby, et je me suis essayé à se language qui m'impress Liste des applications Windows [ par aera group ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il excise un sous programme de Windows qui renvoi la liste des applications ouvertes actuellement. Par exemple, si j'ai Aide : obtenir des information de Windows [ par aera group ] Bonjour,je viens de tomber sur un site très interressant sur Python et Windows. Dans ce site, on a tous les codes utiles pour obtenir des information logiciel pour python [ par Thomeux ] Bonjour,jusqu'ici je programmais en vb et vb.net, mais comme j'utilise windows et linux, je voudrais que mes programmes soient compatible pour les deu connexion client/serveur sous linux [ par tsic ] Bonjour,SVP aidez moi à trouver le code du serveur de connexion.j'ai déjà testé celui de windows et ça a marché. Mais mon encadreur demande un serveur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales