Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : EXE [ Archives / Divers ] (yvan08)

lundi 25 octobre 2004 à 20:13:53 | EXE

yvan08

Bonjour suis nouveaux ici !

Voilà, je regarde un peut par tous sur ?python? comme langage cela à l?air et le refrain très sympa mais voilà !!Le question est est-il possible de créer un ?exe? et si oui comment ?
Merci d?avance

Je commence tous juste à lire des book et forum sur ce langage super sympa !

lundi 25 octobre 2004 à 20:37:17 | Re : EXE

maxpeg0705

Oui il est possible du créer des .exe avec Py2exe
Mais ce n'est pas la meilleure solution car le fichier .exe est presk ossi gros ke le fichier d'installation de Python car il inclus les librairies et d'autres choses.

Donc c possible mais mieux vaut le faire que si on en a vraiment besoin

J'espère que g pas dit de bêtises

maxpeg0705

Merci à Panta (Pantalaimon) avec qui j'ai commencé a m'interresser à la programmation

lundi 25 octobre 2004 à 20:53:17 | Re : EXE

Marvin

Non je pense que tu ne t'ai pas trompé.
En effet je ne vois pas beaucoup l'interet de tout le temp avoir des .exe alors qu'il est tres simple d'aller chercher python sur le site officiel et sa a moins de risque de planter et ce n'est pas beaucoup plus gros, apres si vous avez des clients qui ne savent pas se servir de leurs pc, c'est en effet pratique d'avoir un executable...

mardi 26 octobre 2004 à 09:58:19 | Re : EXE

maxpeg0705

Oui, c'est pratique pour ceux qui veulent distribuer leur programme pour les utilisateur de Windows mais pour Linux autant distribuer les fichiers sources. Pour Mac je sais pas

maxpeg0705

Merci à Panta (Pantalaimon) avec qui j'ai commencé a m'interresser à la programmation

mardi 26 octobre 2004 à 14:15:05 | Re : EXE

MHI

Pour Linux il n'y a pas de problème puisque l'interpréteur est fournit avec partiquement toutes les distributions. Mais l'avantage de l'exe est de cacher le code produit.

mardi 26 octobre 2004 à 18:37:03 | Re : EXE

Marvin

A oui c'est vrai que sa cache le code produit...
En gros c'est un truc pour les pires radins ou les noobs qui ne savent pas telecharger...

mercredi 27 octobre 2004 à 09:38:47 | Re : EXE

MHI

C'est aussi pour ceux qui ont peur de la critique vis à vis de leurs façon de coder.

Par contre il y a un avantage au exe, cela évite que les clients (qui connaissent rien en infos et qui croient le contraire) ne bidouillent le code.
Car quand je vois un client qui bidouille dans les tables et qui ensuite appelle après le support en se plaignant que le logiciel est une grosse merde car plus rien ne marche. J'imagine qu'il est capable de le faire également dans le code.

samedi 19 février 2005 à 19:57:42 | Re : EXE

ayinsat

est il possible de faire un rpm sous linux?

samedi 19 février 2005 à 21:11:27 | Re : EXE

Marvin

Un rpm avec des sources python???
Il me semblait que les rpm etaient uniquements destinés a Linux mais peut etre que je me trompe...
Pour en faire il doit y avoir un utilitaire fourni avec la distrib ou telechargeable...

dimanche 20 février 2005 à 11:15:28 | Re : EXE

ayinsat

est ce qu' on peut executer des commande systeme dans le code meme de python
exemple :
ping
xclock
telnet
ls.............
si oui comment svp

1 2

Cette discussion est classé dans : exe, voil, langage, sympa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

py en exe : problème lancement du exe [ par Crocandrew ] Bonjour ! je suis nouveau sur ce site ainsi qu'en programmation...En fait j'ai fait un mini jeux, dans le genre "snake", j'utilise donc le mode graphi Compiler un Script Python en Executable [ par craftsystem ] Compiler un Script Python en Exexcutable  en 2 secondes avec les Addons pour Py2exe                             que j'ai Concocter en Delphi7 et Dev-C programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr Problème avec os.popen pour executer un programme exe [ par lonewolfs ] Bonjour,je met en place un script qui permet de transformer à l'aide winrar un fichier en autoextractible puis de le compresser en rar avant de l'envo lancer automatiquement une application python en .exe [ par cybersouris ] BonjourJ'ai une application compilée en python avec une extension .exe et j'essaie de la  lancer via mon navigateur web avec un javascript mais rien n portage python vers C++ [ par yaudaf ] Bonjour à tous, j'ai un code développé en Python, il me faudrait le même en C++existe t'il un moyen simple et pas chère, chic et efficace, de transfor problème exe [ par juju3737 ] Bonjour alors voila mon problème je fait du python depuis peu et j'ai convertie un script pour envoier un mail en .exe quand il est en .py il marche t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.