begin process at 2010 09 04 18:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

existe -t-il un équivalent de la fonction "call" sous Python?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

existe -t-il un équivalent de la fonction "call" sous Python?

mercredi 18 avril 2007 à 20:09:17 | existe -t-il un équivalent de la fonction "call" sous Python?

Veust

Bonjour,
je suis en train d'ecrire un code sous python qui d'une part doit rentrer des donner dans une liste(jusque là facile) et d'autre part créer une interface graphique (toujours fastoche).
Ce qui me pose problème c'est que je dois faire interagir les deux, c'est à dire faire appel aux valeurs mises dans la liste pour créer ma courbe. J'avais pensé à un équivalent de la fonction "Call" qui existe sous d'autres langages, mais je ne sais pas si elle existe sous python.
Est ce que quelqu'n pourrait m'enlever cette épine du pieds?
Merci, d'avance.
lundi 7 mai 2007 à 09:05:50 | Re : existe -t-il un équivalent de la fonction "call" sous Python?

DoudouBidou

Salut!
Pourrais-tu détaillé un peu plus ce que tu veux faire avec un exemple car là je ne vois pas le problème. Si tu as un objet list contenant des données, tu peux y accéder directement sans passer par une autre fonction.

Cette discussion est classée dans : fonction, existe, python, équivalent, call

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction _call_func() [ par skylin3 ] Bonjour,Je cherche des informations sur la fonction _call_func(), comment l'utiliser.Merci,A bientôt. Problme d'intallation gadfly [ par Thomeux ] Bonjour,Je n'arrive pas a installer le module gadfly sur mon pc(windows XP)J'ai effectué ce quio est écrit dans le livre de Swinnen, mais l'invite de chargement d'une image [ par panthere007 ] Hellohello je voudrai mettre une image de fond dans une fenêtre (caneva ?) pour ensuite placer mes control par dessus j'ai pas mal chercher mai on dir programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr Bot IRC Python ... problème à l'ouverture de la socket [ par tcyrill2 ] Bonjour ici,   Voilà, on m'a filé les bases d'un bot IRC en python. Je sais qu'il fonctionne car j'ai eu l'occaz de le tester avec la personne qui me programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr factorisation [ par Rotsycs ] Salut,l'ai eu un examen en python et le sujet c'est "ecrire un programme en python qui permet de factoriser xchiffre et je ne sais pas quoi répondre, ouvrir un fichier pdf avec python [ par roroloco ] Bonjour à tous,je souhaite pouvoir ouvrir un fichier pdf (c'est mon fichier d'aide) à partir d'un bouton marqué Aide dans un programme écrit en Python DLL écrite en C++ exportant une chaîne de caractère standard vers python [ par LITWINA ] Ma boîte, pour faire des économies, veut passer sur Python. Le problême est qu'on doit utiliser des cartes d'instrumentation PC type GPIB renvoyant de Problème avec GTK [ par gaillus ] Bonjour,j'utilise python avec GTK.Voici mon pb:j'ai une fonction "init_tableau" dans laquelle j'instancie une classe "tablo" qui hérite de gtk.Dialog.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales