begin process at 2012 05 24 23:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Expression régulière et Unicode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression régulière et Unicode

mercredi 10 août 2005 à 09:32:56 | Expression régulière et Unicode

yocarbo

Bonjour,

J'ai un problème d'extraction de données avec les expressions régulières et l'unicode en Python    .
Il me faut extraire tous les caractères compris entre les valeurs :

\x00\xff\xfe et \x001\x83\x19\x1d

J'ai essayé tout un tas de truc comme (?iu)[\\x00][\\xff][\\xfe](.*)[\\x001][\\x83][\\x19][\\x1d], sans résultat!

Toute suggestion sera la bienvenue!!!

Merci

vendredi 12 août 2005 à 10:11:04 | Re : Expression régulière et Unicode

taz_iup

essai avec cette chaine:
ru"\\x00\\xff\\xfe(.*?)\\x001\\x83\\x19\\x1d"

r pour regular et u pour unicode.
dans une expression régulière les parenthèses servent à marquer les groupes qui seront formés. Je n'est pas testé mais es-tu sûr de tes doubles \, moi je n'en aurais mis qu'un. fait un print de ta chaine pour être sûr de son contenu.
Si tu obtient des erreurs lors du print, référence toi au topic, encodage des caractères (en page 2 actuellement)
voilà.
j'espère que cela résoudra ton problème.

Cette discussion est classée dans : unicode, expression, régulière, x00, xff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxPython et Unicode [ par tomazi75 ] Bonjour,  J'aimerais afficher le caractère u'\u2661' (symbole 'pique' comme pour les cartes à jouer). Pas d'erreur, mais ça affiche un carré ... Des i Aide expression regulière python [ par Nifaste ] Bonsoir tout le monde, je suis debutante en python et j'ai un problème d'expression regulière : En fait, je dois recuperer le code HTML de la page d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales