begin process at 2010 09 04 12:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

Les forms

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les forms

mardi 25 janvier 2005 à 09:48:04 | Les forms

Ouk18

Ok, vous allez penser, suis la il vien de VB ou de HTML, je voulais definir des fenetre a l'interieur d'une autre fenetre.

Seulement je maitrise pas du tout le python, si on pouvaient avoir des tutoriaux juste pour afficher des imges en font, sa serrai bien pour les noobs de mon espece.

++
dimanche 30 janvier 2005 à 21:51:11 | Re : Les forms

taz_iup

Oriente toi vers du wxPython, et si l'anglais ne te fais pas peur consulte la doc en ligne
www.wxpython.org

Cette discussion est classée dans : fenetre, forms

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Socket : charger ip depuis fichier [ par Shinji ] Bonjour @ ttes et @ ts, voici mon pb:  j'essaye de faire une petite app client/serveur et j'aimerais pouvoir enregister l'ip/port du serveur dans un l' ohm ? [ par Nightfighter ] Bonjour tout le mondeAlors voila, je sais pas comment faire pour inserer un caracter ohm dans un fenetre:jai esseye dobtenir le code pour ce symbole:o Débutant en python... problème avec les fonctions [ par pedro ] Bonjour,Je suis sur python depuis quelques heures... en plus les languages orientés objets sont un peu nouveau pour moi... J'essaie désesperement de f utilisation de tkMessageBox [ par cynthia06 ] Bonjour a tous,Ma question va sans doute paraitre tres bete.J'essaie d'afficher un message avec tkMessageBox.Pour cela je fais:from Tkinter import *im Problème sur la taille de fenetre en Tkinter [ par stephane70 ] Bonjour, Je mets en place un petit programme destiné à faire un instantanée graphique des connections en cours sur le pc ainsi que les executables en Porbleme affichage d'image avec pyqt [ par TYKO86 ] bonjour à tous, je suis débutant avec pyQt et je voudrais créer une classe qui me permet d'afficher des images mais mon soucis est je n'y arrive pas a changement des propriétés d'un objet [ par nikko76600 ] Bonjour a tous et a toutes, Je suis débutant dans la programmation en python (j'ai commencé il y a 3 jours) et je pose ma première question ici (qui Gestion d'une interface graphique [ par lilly74 ] Bonjour, je débute en python et j'essaie de créer une interface graphique qui prend en entrée deux chaînes de caractères et qui les traite selon une m comment utiliser le réceptioonnaire d'évenement pour tester en permanence une entrée [ par fbeauch ] Bonjour à tous J'ai besoin d'aide pour élaborer un petit programme qui teste en continue une entrée et qui en fonction de sa valeur envoie une valeu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales