begin process at 2010 09 08 23:28:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

ftp via proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ftp via proxy

vendredi 18 juin 2010 à 17:22:50 | ftp via proxy

bossou

Bonjour à tous.
j'essai depuis quelques jours de mettre en place un script en python qui se connecte à un site ftp via un proxy qui a été mis en place au sein de mon entreprise. lorsque j'exécute mon script il me génère une erreur dans laquelle je lis :

URLError: <urlopen error [Errno 10060] Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu>

je suppose que c'est le proxy qui m'empêche d'acceder au site ftp. je me tourne donc vers vous pour savoir s'il existe un moyen pour palier à cela. Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : script, site, ftp, place, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de fichier sur ftp avec un proxy [ par tititoss91 ] Bonjour, je suis en train de réaliser un projet qui permet de récupérer un fichier dans un répertoire, de le zipper et ensuite de l'envoyer sur un ser [BAR]comment inviter un ami sur votre site [ par steph71120 ] cherche a inviter un jeune ami qui veut devenir developeur de jeux merci de votre reponse je suis sur que se site serait utiles pour lui Nulle en python ,je vous prie de m'aider [ par sawulia ] Salut! Je suis très nulle en prog, et j'ai un devoir à rendre en progra, il faut faire le jeux master mind.Est ce que quelqu'un peux corriger ma fonc lancement de script Python [ par informatica2010 ] Bonjour, J'ai une Q qui pourrait peut-être vous paraître bête, mais je suis bloquée depuis +ieurs jours là-dessus. Il s'agit de lancer un script Pyt Sauvegarder le résultats du shell automatiquement [ par Vinzfloz ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit script qui récupère des articles sportifs, trient et retraitent certaines informations. J'execute mon script Bienvenue [ par Nix ] Bonjour à tou(te)sBienvenue sur le forum du nouveau site CodeS-SourceS consacré au langage Python.J'espère que ce nouveau site comblera un vide qu'il site commercial [ par skott ] Sottsalut je voudrais faire un site marchant avec possibilité de payement a distance comment fai et avec quel langage ?j'ai une bonne connaissance en scrollbar dans scrollbox avec TKinter [ par MHI ] Est-ce que quelqu'un sait comment ajouter les scrollbar à une scrollbox :J'ai essayé ceci :lstFile = Tkinter.Listbox(frmMain)lstFile.place(x = 20, y = Il me manque une librairie [ par cipher16 ] Bonjour ... je viens de commencer à coder en python ... et il semblerai qu'il me manque une librairie ayant un rapport avec internet ... J'ai cherché Application FTP, urgent [ par mus_python ] Bonjour tout le monde, je viens de commencer la programmation avec python et je suis chargé de faire une application qui permet la connexion entre le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales