begin process at 2012 05 25 00:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Réseau et Internet

> 

Général

> 

FXP - FTP PYTHON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FXP - FTP PYTHON

mardi 28 avril 2009 à 00:09:58 | FXP - FTP PYTHON

Dan17470

Bonsoir,
Je transmets (webcam FTP) une image sur mon site
Je souhaite récupérer cette même image pour la transférer (FTP) sur un autre site
Le code suivant :

import ftplib
ftpsession=ftplib.FTP('webcam.wunderground.com','xxxx','xxx')
myfile = open('http://www.meteo17aulnay.fr/_webcam/aulnay.jpg','rb')
ftpsession.storbinary('STOR image.jpg', myfile)
myfile.close()
ftpsession.quit() 

Fonctionne bien si "myfile = open..." est un fichier local... mais refuse d'aller récupéer le fichier distant...
Quelle modif faut il faire pour régler ce problème ?
(premiers pas en Python... et je suis bloqué !)
Merci de votre aide
Dan

Cette discussion est classée dans : ftp, image, python, webcam, myfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

^FTP - FXP PYTHON [ par Dan17470 ] Bonjour,Je transmets une image sur mon site (webcam - FTP, toutes les 6 secondes)Je souhaite transférer (FTP) cette même image toutes les minutes sur WebCam [ par DoudouBidou ] Après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de script python capable de diffusé une webcam sur un réseaudonc je lance le débat, est-il possible de ré chargement d'une image [ par panthere007 ] Hellohello je voudrai mettre une image de fond dans une fenêtre (caneva ?) pour ensuite placer mes control par dessus j'ai pas mal chercher mai on dir programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr Bot IRC Python ... problème à l'ouverture de la socket [ par tcyrill2 ] Bonjour ici,   Voilà, on m'a filé les bases d'un bot IRC en python. Je sais qu'il fonctionne car j'ai eu l'occaz de le tester avec la personne qui me programme python en .exe [ par vince2935 ] bonjour j'aurais aimé savoir si c'etait possible d'enregistrer un programme python(que l'on a créer nous même ) avec une extension .exe (c:\nomduprogr factorisation [ par Rotsycs ] Salut,l'ai eu un examen en python et le sujet c'est "ecrire un programme en python qui permet de factoriser xchiffre et je ne sais pas quoi répondre, ouvrir un fichier pdf avec python [ par roroloco ] Bonjour à tous,je souhaite pouvoir ouvrir un fichier pdf (c'est mon fichier d'aide) à partir d'un bouton marqué Aide dans un programme écrit en Python DLL écrite en C++ exportant une chaîne de caractère standard vers python [ par LITWINA ] Ma boîte, pour faire des économies, veut passer sur Python. Le problême est qu'on doit utiliser des cartes d'instrumentation PC type GPIB renvoyant de IDLE [ par chapsx ] Depuis que j'ai chargé python 2.6 et maintenant 3.0b, je ne réussit plus à lancer IDLE.Procédure :  Programmes ->Python->IDLE(python GUI).Rien ne se p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales