begin process at 2010 03 18 10:14:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Base de données

> 

Général

> 

Gadfly : problème dintégration dans Python25

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gadfly : problème dintégration dans Python25

mercredi 4 octobre 2006 à 10:15:51 | Gadfly : problème dintégration dans Python25

HCD

J'essaie en vain d'intégrer le module Gadfly dans ma version Python25.
Au stade actuel j'ai réussi à télécharger le paquetage gadfly et à le décomprimer.
Mais je n'arrive pas à "l'accrocher" au path de Python25.
Help !
Merci d'avance

HCD
jeudi 5 octobre 2006 à 11:52:17 | Re : Gadfly : problème dintégration dans Python25

HCD

Réponse acceptée !
J'ai finalement trouvé la solution.
Après avoir supprimé le premier paquetage, j'ai à nouveau téléchargé gadfly, puis décomprimé.
Je l'ai ensuite recopié dans ma version Python25.
J'ai ouvert ensuite une fenêtre DOS : C:\Python25\gadflyZIP>setup.py install
Et j'ai pu constater que le paquetage se retrouvait bien dans le PATH de Python25.
CQFD !

HCD

Cette discussion est classée dans : problème, gadfly, python25, dintégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec os.path.join [ par MHI ] Il doit y avoir un problème avec os.path.join lorsqu'on un un répertoire ou un fichier compmençant par un chiffre.Exemple :c:\temp\77.txt donne C:\T Help : Python/DB/CGI [ par Chill_Sik ] Bonjour à tous, voila qqjours que je me casse les dents sur un petit problème alors je me décide a appeler "au secour" car on ne sait jamais que certa GadFly [ par Harvester_ ] import gadflyconnection = gadfly.gadfly()connection.startup("mydata","C:/")voila j'ai essayer de creer une base Gadfly (j'ai deja install gadfly²²)Pyt Python et les pointeurs [ par kschn ] Voila le problème j'arrive a intercepter les WM_COPYDATA qui viennent de lapplication à laquelle je me connecte mais le problème c'est que je recoit e Problème d'exécution [ par POWER NUL ] Bonjour. Je suis débutant avec le language Python. J'utilise PythonWin. Je n'arrive pas à exécuter correctement le prog car lafenêtre s'ouvre bien mai Problème avec scons [ par neophenix83 ] Bonjour,Je souhaite installer Scons pour compiler certains programmes, mais j'ai un petit problème.J'ai tout d'abord installé python2.4.2 à l'aide du Importer une image dans Tkinter... [ par skools ] Bonjour à tous, Et pardon à ceux à qui j'ai envoyé des messages perso, je n'arrivais pas à poster un suget dans le forum... Voilà, après des heures d Problème avec les accents [ par TyFFoul ] Bonjour à tous! Je débute avec python et je suis bloqué depuis 2-3h... Voila mon problème : J'ai programmé un script qui me permet de récuper du texte Import Error : no module named log [ par danyboy007 ] Bonjour à tous,J'ai un projet à réaliser, je dois recompiler un player "HELIX" sous windows et donc quelques commandes à passer dans le DOS. J'ai une Problème d'encodage [ par tomix81 ] Salut, J'ai un problème avec les caractères speciaux. Par exemple au lieu d'avoir un caractère comme "é", j'ai le caractère ù en majuscule. J'ai incl

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales