begin process at 2012 05 25 00:11:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Base de données

> 

GadFly

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GadFly

samedi 1 janvier 2005 à 15:49:44 | GadFly

Harvester_

import gadfly
connection = gadfly.gadfly()
connection.startup("mydata","C:/")

voila j'ai essayer de creer une base Gadfly (j'ai deja install gadfly²²)

Python Shell me donne ke sa :
>>>
>>>

Résultat...rien n'est crée Oo
samedi 21 avril 2007 à 14:27:03 | Re : GadFly

niko7as

il faut creer au moin une table pour pouvoir voire la base de données dans l'explorateur !

exemple a faire a la suite de la creation de la base :
cur = connection.cursor()                                                                                    #Creation de l'objet curseur
cur.execute("create table membres ( age integer, nom varchar,taille float)")           #Creation d'une table "membres"
cur.execute("insert into membres(age,nom,taille) values (21,'Dupont',1.83)")         #Entrée de variable dans le table
connection.commit()                                                                                             #On valide les entrée dans la base de données

Cette discussion est classée dans : connection, gadfly

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exception [ par Bl0tCh ] Bonjour, je voudrais savoir comment afficher l'erreur retourné :L'erreur est comme ceci : connection=session.connect(cmdParse[1]) #connection au ft Gadfly : problème dintégration dans Python25 [ par HCD ] J'essaie en vain d'intégrer le module Gadfly dans ma version Python25.Au stade actuel j'ai réussi à télécharger le paquetage gadfly et à le décomprime Problme d'intallation gadfly [ par Thomeux ] Bonjour,Je n'arrive pas a installer le module gadfly sur mon pc(windows XP)J'ai effectué ce quio est écrit dans le livre de Swinnen, mais l'invite de erreur avec gadfly : 'module' object is not callable [ par gwenc_hlan ] bonjour, j'ai un logiciel qui travail avec une petite base de donnée gadfly.mon suit le schéma (simple) suivant :import gadfly...                      Sockets : client/serveur en local -> connection reset by peer [ par xkindool ] Bonjour tout le monde. J'ai un petit problème, je suis débutant python et je cherche à faire un client/serveur tout simple. Alors je m'inspire de ces comment faire une Session de connection à un site web (python ou C) [ par alibyte ] Bonjour, voila j' aimerai savoir comment m' y prendre pour créer une session en python ou en c, afin de m' identifier sur n' importe quelle site. merc python2.5 et sqlite3 [ par Mic92 ] Bonjour à tous Bonjour à tous, j'ai une fenêtre de saisies avec Tkinter ( nom, prénom, date etc...) Je veux enregistrer cette "Base" avec Sqlite3. Mes fenêtre avec client /serveur avec socket. [ par francoisjack ] Bonjour a tous j'ai un problème avec mon pt programme je veux faire une connexion entre deux fenêtres client et serveur avec une connexion via socket

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales