begin process at 2010 09 04 14:24:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Gestion de sessions en python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de sessions en python

mardi 17 avril 2007 à 22:02:20 | Gestion de sessions en python

Cab2lhak

Bonjour,
Je dois réaliser un module de gestion de sessions en python pour un Framework. Mais je métrise pas bien le langage Python,
pouvez vous m'aider? Merci.

Cette discussion est classée dans : gestion, python, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des évènements: Clavier, Souris [ par GTomXIII ] Salut tout le monde!Je débute avec python depuis le week-end dernier. J'utilise souvent AutoHotKey pour mes programmes mais j'ai voulu me mettre à un Python / SQLite / for...in... [ par samylatortue ] Bonjour à tous,je suis face à un problème depuis quelque jours...j'ai une base de donnée dans laquel il y a 2 tables j'aimerais prendre une partie des Comment creer une GUI en pure python ??? [ par pythux ] Bonjour a tous !!!Apres de nombreuse recherche infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour essayez de me donner quelque ellements de reponse python ou php ? [ par eric35 ] Salut J' hésite entre ces 2 langages ...Avant de choisir l'un ou l 'autre, pouvez vous me donner  à titre d 'exemple, quel serait le code pour lancer Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l Python 2.4 vers 2.5 Changement de code? [ par kididouille ] Bonjour,j'ai réalisé un programme avec python 2.4, il fonctionne tout va bien. On me demande de le faire en python 2.5 cela va t il impacter des chang lancer automatiquement une application python en .exe [ par cybersouris ] BonjourJ'ai une application compilée en python avec une extension .exe et j'essaie de la  lancer via mon navigateur web avec un javascript mais rien n python & pstricks [ par rbastian1 ] Bonjour, j'ai lu une proposition de Laurent Claessens comment écrire du PSTrickx en Python (je connais 'pyx'- mais je souhaite qq chose de plus simpl operabilite entre python et C [ par stabiloc ] Bonjour,J'aimerais creer un hash en python. Depuis C je désire appeler les éléments du Hash(bibliothèque)..pyCitation:<table border="0" bien commencer le python [ par xiberia16 ] salut, bon voila enfaite je n'ai absolument aucune notion en quelque langage de programmation que ce soit...   et donc je voudrais commencer par pytho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales