begin process at 2010 09 04 14:24:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Gestion de sessions en python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de sessions en python

mardi 17 avril 2007 à 22:02:20 | Gestion de sessions en python

Cab2lhak

Bonjour,
Je dois réaliser un module de gestion de sessions en python pour un Framework. Mais je métrise pas bien le langage Python,
pouvez vous m'aider? Merci.

Cette discussion est classée dans : gestion, python, sessions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des évènements: Clavier, Souris [ par GTomXIII ] Salut tout le monde!Je débute avec python depuis le week-end dernier. J'utilise souvent AutoHotKey pour mes programmes mais j'ai voulu me mettre à un Python / SQLite / for...in... [ par samylatortue ] Bonjour à tous,je suis face à un problème depuis quelque jours...j'ai une base de donnée dans laquel il y a 2 tables j'aimerais prendre une partie des Comment creer une GUI en pure python ??? [ par pythux ] Bonjour a tous !!!Apres de nombreuse recherche infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour essayez de me donner quelque ellements de reponse python ou php ? [ par eric35 ] Salut J' hésite entre ces 2 langages ...Avant de choisir l'un ou l 'autre, pouvez vous me donner  à titre d 'exemple, quel serait le code pour lancer Conversion de code C en Python [ par EvinVodKha ] Bonjour,J'ai environ 2500 lignes de code C à traduire rapidement en Python (homogénéisation du code d'un logiciel de 8000 lignes).Connaissez-vous un l Python 2.4 vers 2.5 Changement de code? [ par kididouille ] Bonjour,j'ai réalisé un programme avec python 2.4, il fonctionne tout va bien. On me demande de le faire en python 2.5 cela va t il impacter des chang lancer automatiquement une application python en .exe [ par cybersouris ] BonjourJ'ai une application compilée en python avec une extension .exe et j'essaie