begin process at 2012 05 25 00:14:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

gestion du temps de presence du personnel:rapatriement des données des pointeuses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion du temps de presence du personnel:rapatriement des données des pointeuses

vendredi 17 septembre 2010 à 17:10:12 | gestion du temps de presence du personnel:rapatriement des données des pointeuses

etiennenono

bonjour,
Il ya environ deux mois que je vous ai posé un probleme concernant les pointeuses, mais en ce moment je n'avais vraiment aucune idée. Entre temps j'ai pu pouser les recherches et j'ai un peu avance. Je realise une application qui doit extraire les données dans une pointeuse et les stocker dans une base de données oracle( version 10g) installé sur un poste de travail, ce dernier étant en reseau avec la pointeuse. Voici le code:

Public construction_message, Message_recu As String
Public tampon As String
Dim CZKEM As Object
Private WithEvents CZKEM1 As CZKEM
Private conn As Boolean

Private Sub apply_Click()
Dim lngMachineNumber As Long
Dim lngTMachineNumber(0) As Long
Dim lngEnrollNumber(0) As Long
Dim lngEMachineNumber(0) As Long
Dim lngVerifyMode(0) As Long
Dim lngYear(0) As Long
Dim lngMonth(0) As Long
Dim lngDay(0) As Long
Dim lngHour(0) As Long
Dim lngMinute(0) As Long

Dim conn As Boolean
lngMachineNumber = 1
Set CZKEM1 = New CZKEM
'Make a connection

conn=CZKEM1.Connect_Net("192.168.10.19", 4370)
if conn= false then
beep
End if
else
conn = CZKEM1.ReadAllGlogData(lngMachineNumber)
If conn = False Then
Exit Sub
Else
While (CZKEM1.GetGeneralLogData(lngMachineNumber, _
lngTMachineNumber(0), _
lngEnrollNumber(0), _
lngEMachineNumber(0), _
lngVerifyMode(0), _
lngYear(0), _
lngMonth(0), _
lngDay(0), _
lngHour(0), _
lngMinute(0)) = True)
Debug.Print “Pass Machine Number = “ & CStr(lngTMachineNumber(0))
Debug.Print “Enroll Number = “ & CStr(lngEnrollNumber(0))
Debug.Print “E-Machine Number = “ & CStr(lngEMachineNumber(0))
Debug.Print “Verify Mode = “ & CStr(lngVerifyMode(0))
Debug.Print CString(lngYear(0)) & “-“ & _
Format(lngMonth(0), “00”) & “-“ & _
Format(lngDay(0), “00”) & “ “ & _
Format(lngHour(0), “00”) & “:” & _
Format(lngMinute(0), “00”)

End while
End If
End Sub

Private Sub close_click()
If conn= false Then
CZKEM1.Disconnect
End If
Set CZKEM1 = Nothing

End Sub

Mon probleme est le suivant: premierement je veut savoir si mon code presente des erreurs ( il est écrit en vb) et deuxiemement j'arrive pas à ecrire la partie pour le rapatriément dans la base. svp s'il en a des personnes qui ont eu à travailler sur de pareil application, j'ai vraiment besoin de leur aide, car j'arrive plus à avancer.
Merci
dimanche 19 septembre 2010 à 00:05:46 | Re : gestion du temps de presence du personnel:rapatriement des données des pointeuses

aera group

Merci de poster sur la partit du site qui s'occupe du VB
________
Aéra

Cette discussion est classée dans : long, end, conn, czkem1, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

svp urgent [ par hasna1980 ] salut je suis entrain de faire une view  qui sert a afficher des modules autorises pour un utilisateur donne ,pr certains ca va afficher 1 module pr d msn client/serveur python [ par tsic ] Bonjour, je suis bloqué ilya preque 2 semaines dans le code suivant. je veut que le client et le serveur envoyent leurs message d'une maniere comme ms bot irc python problème rejoindre channel [ par Kuby ] Bonjour, voila, après avoir un petit peu fouiller sur le net, j'ai reussi a trouver / modifier ceci : Mais je n'arrive pas à rejoindre de channel... a tri de fichier [ par mtanfin ] Bonjour;Alors voilà en fait je voudrais trier des fichiers en fonction de leur date de création. en fait le but est de regarder dans chaque fichier si aide tkinter [ par coco02 ] Bonjour,Je debute en programmation avec python depuis quelques jours.J'essaie de creer un petit programme simple pour controler l'efficacité d'une cli programme a améliorer [ par samuel310 ] Bonjour a tous,Je suis nouveau sur ce forum et débutant avec python.Je dois créer un petit jeu avec language python pour l'école, programme noté bien Caractère de coupure + formfeed [ par bowbz ] Bonjour, J'essaie de créer de multiples fichiers à partir d'un gros fichier. Dans ce gros fichier, il y a un séparateur que j'aimerai utiliser comme changement des propriétés d'un objet [ par nikko76600 ] Bonjour a tous et a toutes, Je suis débutant dans la programmation en python (j'ai commencé il y a 3 jours) et je pose ma première question ici (qui Mon premier programme ne marche pas mais ne plante pas non plus [ par ericstoclet ] Bonjour a tous, Je ne trouve pas l'erreur qui fait que mon programme ne fonctionne pas (liste4 et liste5 restent vides) : [code=py]# -*- coding:Utf- aide pour Jeu puissance 4 [ par soso586 ] bonjour, j'aimerai modifier ce code python pour que le jeu ne s'arrete pas lorsque le joueur à fait un alignement de 4 pions , mais 3 alignements.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales