begin process at 2010 09 08 23:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

GPS, Sondeur, Trame NMEA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GPS, Sondeur, Trame NMEA

mercredi 28 juillet 2010 à 05:20:45 | GPS, Sondeur, Trame NMEA

Pedro855

Bonjour,

je cherche à récupérer en temps réel les informations (sous forme de trame NMEA)issues à la fois d'un GPS et d'un sondeur (profondeur).
Je commence juste à apprendre à programmer avec Python, et je ne sais pas encore comment lire en direct (et les enregistrer) les informations arrivant sur mon/mes ports com.
Si quelqu'un peut m'orienter, je suis preneur.
Sinon, en attendant, je continue à creuser...
Bonne journée à toutes et à tous.

Cette discussion est classée dans : informations, gps, trame, nmea, sondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide et documentation [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Je suis actuellement un Flashkodeur et j'aimerai plus ample informations sur le language Python.N'y conaissant absolument rien dans ce languag Récupérer des informations systemes avec python [ par fredouzzz ] Bonjour, j'ai un controleur de domaine sous windows 2003 server ainsi qu'un client linux... je dois, à l'aide d'un script récupérer des informations s Comment peut on recuperer les informations de la boussole en Python? [ par snap0merlin ] Bonjour a tous!J'ai un nokia 6210 navigator et j'aimerais recuperer les donnees de la boussole (inclue dans le telephone) pour un de mes programmes en Extraire des informations d'un fichier texte [ par med93100 ] Bonjour la compagnie , Je tiens deja à vous dire que je suis débutant en python , donc mon prolbème est la , j'ai un texte avec plein de code html pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales