begin process at 2012 05 25 00:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

griser des textCtrl sous wx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

griser des textCtrl sous wx

lundi 1 décembre 2008 à 21:26:27 | griser des textCtrl sous wx

mataxa

Je veux faire un petit programme qui fais l'analyse de 4 valeur. Mais j'ai besoin de faire 4 teste distinct et j'aimerais blocquer les valeur suivant tans que le test nes pas correct. J,ai penser a faire des textcrt grise mais je sais pas comment et je sais pas si il a un autre nom mais je trouve rien sur ca!!!. Est-ce qu'il a une meilleur sugestion ou un tuyau pour mon petit probleme

merci d'avance
mataxa

Cette discussion est classée dans : valeur, griser, wx, textctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tk vs wx [ par bonac ] Bonjour,Je doit faire une assez grosse application en python, le problème est que je ne connaissait pas python (du moins de nom) le mois dernier. Cett Socket : charger ip depuis fichier [ par Shinji ] Bonjour @ ttes et @ ts, voici mon pb:  j'essaye de faire une petite app client/serveur et j'aimerais pouvoir enregister l'ip/port du serveur dans un Comment lancer son application !!!!!!!!!! [ par steede ] Voila, j'ai écrit (pompé) une malheureuse app (extraite d'un exemple "simple" de wx) et j'aimerais la faire fonctionner !!!!ci dessous la ligne de la à quoi sert SetBusType dans wx.lib.calendar.Calendar ? [ par uko ] Bonjour,     Je n'arrive pas à trouver à quoi sert la fonction SetBusType dans la classe wx.lib.calendar.Calendar . Est-ce quelqu'un pourrait m'aider Wx ou GTK ? [ par kedare ] Salut !j'ai un probleme , je voudrais me lancer dans les interfaces graphiques pour mes applications (marres des consoles :/)j'esite beaucoup entre GT variable assossié à une Entry [ par xilure ] dans mon script j'aimerais pouvoir rentrer dans un champ d'entré (Entry avec Tkinter), une valeur numerique qui soit reutilisable dans un calcule que module wx [ par Blodox ] Bonjour,je me suis installé PyScripter et je me retrouve avec un problème,un script plante à l'exec de "import wx", bon jusque là... je comprends qu'i Solveur Sudoku ? [ par Rehodi ] Boujour, j'ai un projet a rendre Mercredi etle sujet est de créer un solveur de sudoku en python avec un grille donné et non aléatoire, cette grille d Class has no attribute !?!? [ par RV2931 ] BonjourJ'ai récupéré un petit programme "Hello world" d'un tuto wxPython de développez.com que voici :# !/usr/bin/python#  -*- coding: iso885915 -*-im héritage de wxObject et polymorphisme ?? [ par RV2931 ] Bonjour,Je programme en wxPython et j'aurai voulu savoir comment dériver un objet wx pour faire un bouton personalisé par exemple, avec des informatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales