begin process at 2010 09 04 13:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Help pour débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help pour débutant

mercredi 16 janvier 2008 à 21:20:24 | Help pour débutant

amineipt

Salut à tous,
j'ai fais un programme en python le problème est que mon programme tourne parfois pendant plusieurs minutes selon la taille du fichier à analyser, donc je voulais savoir comment faire pour ajouter un truc qui permet à l'utilisateur de patienter pendant le processing de son travail pourqu'il ne crois pas que rien ne se passe.
MERCI pour votre aide.
En fait moi je suis biologiste de formation mais j'ai fais un cours en programmation un peu de C et java mais beaucoup plus de python. je me qualifie biensure comme débutant devant se que je vois ici
jeudi 17 janvier 2008 à 22:32:51 | Re : Help pour débutant

xeolin

Réponse acceptée !