Accueil > Forum > > > > help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!
help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!
dimanche 19 mars 2006 à 12:16:17 |
help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

Crick132
|
je suis étudiante en 2ème année, je dois réaliser un mastermind en python avec 8 couleurs et 5 combinaisons possibles. si quelqu'un pouvait m'aider, merci
|
|
dimanche 19 mars 2006 à 14:38:57 |
Re : help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

xeolin
|
Réponse acceptée !
un forum c fait pour poser des questions !!!
et si ta quetion était de savoir si je voulais t'aider, la réponce est oui !
(ji suis en 4ème mais je peut en fair un facilement)
j'attent ta réponce...
|
|
mardi 28 mars 2006 à 20:44:03 |
Re : help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

Crick132
|
jaccepte volontier ton aide, merci davance
|
|
Cette discussion est classée dans : help, python, mastermind, tkinter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ]
Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati
Help pour débutant [ par amineipt ]
Salut à tous,j'ai fais un programme en python le problème est que mon programme tourne parfois pendant plusieurs minutes selon la taille du fichier à
Probleme avec TKinter [ par titasse ]
Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp
PYTHON TKINTER utilisation de labels [ par bichon3001 ]
Bonjour, Je souhaite utiliser l'interface graphique TKinter de Python pour appeler une fonction avec un bouton, et afficher le résultat dans un label.
Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ]
Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation
Help : Python/DB/CGI [ par Chill_Sik ]
Bonjour à tous, voila qqjours que je me casse les dents sur un petit problème alors je me décide a appeler "au secour" car on ne sait jamais que certa
Tkinter [ par williammalavelle ]
Bonjour à tous, Question stupide : je débute sous Python et sous Tkinter. J'ai un script python que je souhaite lié à Tkinter (j'ai préparé les fenêt
Selecteur de couleur [ par PunkFloyd91 ]
Bonjour, je suis débutant et essais de créer un petit logiciel de traitement d'images du style "paint" en python 3 avec la 'library' de tkinter. Je ch
Tkinter et les bases de données [ par dahrprog ]
Bonjour tout le monde :) , je suis débutant en Python et Tkinter , je peux fabriquer des interfaces sur Tkinter , et je j'aimerais bien manipuler des
debutant en python [ par newss ]
bonjour, je debute dans le python j'ai un livre sur python 2, je voudrais savoir comment bien commencer? Faire les exos ou allez directement dans ce
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
PYVISA PROBLèMEPYVISA PROBLèME par sandrine44
Cliquez pour lire la suite par sandrine44
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|