begin process at 2010 09 04 13:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

dimanche 19 mars 2006 à 12:16:17 | help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

Crick132

je suis étudiante en 2ème année, je dois réaliser un mastermind en python avec 8 couleurs et 5 combinaisons possibles.
si quelqu'un pouvait m'aider,
merci
dimanche 19 mars 2006 à 14:38:57 | Re : help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

xeolin

Réponse acceptée !
un forum c fait pour poser des questions !!! et si ta quetion était de savoir si je voulais t'aider, la réponce est oui ! (ji suis en 4ème mais je peut en fair un facilement) j'attent ta réponce...
mardi 28 mars 2006 à 20:44:03 | Re : help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

Crick132

jaccepte volontier ton aide, merci davance

Cette discussion est classée dans : help, python, mastermind, tkinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message