begin process at 2010 09 04 13:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

dimanche 19 mars 2006 à 12:16:17 | help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

Crick132

je suis étudiante en 2ème année, je dois réaliser un mastermind en python avec 8 couleurs et 5 combinaisons possibles.
si quelqu'un pouvait m'aider,
merci
dimanche 19 mars 2006 à 14:38:57 | Re : help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

xeolin

Réponse acceptée !
un forum c fait pour poser des questions !!! et si ta quetion était de savoir si je voulais t'aider, la réponce est oui ! (ji suis en 4ème mais je peut en fair un facilement) j'attent ta réponce...
mardi 28 mars 2006 à 20:44:03 | Re : help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

Crick132

jaccepte volontier ton aide, merci davance

Cette discussion est classée dans : help, python, mastermind, tkinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ] Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati Help pour débutant [ par amineipt ] Salut à tous,j'ai fais un programme en python le problème est que mon programme tourne parfois pendant plusieurs minutes selon la taille du fichier à Probleme avec TKinter [ par titasse ] Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp PYTHON TKINTER utilisation de labels [ par bichon3001 ] Bonjour, Je souhaite utiliser l'interface graphique TKinter de Python pour appeler une fonction avec un bouton, et afficher le résultat dans un label. Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ] Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation Help : Python/DB/CGI [ par Chill_Sik ] Bonjour à tous, voila qqjours que je me casse les dents sur un petit problème alors je me décide a appeler "au secour" car on ne sait jamais que certa WebCam [ par DoudouBidou ] Après plusieurs recherche je n'ai pas trouvé de script python capable de diffusé une webcam sur un réseaudonc je lance le débat, est-il possible de ré dll avec python? [ par LokR ] Salut tout le monde!je me pose une kestion, je pense pas que ce soit possible mais d'un autre coté je pensais pas kon puisse faire d' *.exe avec pytho aide pour xchat svp [ par Jamu ] Salut a tous Je debute sur xchat et le python ben je connais pas,j'ai chercher des tuto sur google mais j'ai trouvé que des tuto de python en général les variables vu par Plone... [ par onlybjork ] Bonjour.Je suis designer, et dans le cadre d'une intégration de charte sous plone, j'ai besoin d'incrémenter tout simplement une variable. Seulement,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales