Accueil > Forum > > > > help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!
help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!
dimanche 19 mars 2006 à 12:16:17 |
help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

Crick132
|
je suis étudiante en 2ème année, je dois réaliser un mastermind en python avec 8 couleurs et 5 combinaisons possibles. si quelqu'un pouvait m'aider, merci
|
|
dimanche 19 mars 2006 à 14:38:57 |
Re : help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

xeolin
|
Réponse acceptée !
un forum c fait pour poser des questions !!!
et si ta quetion était de savoir si je voulais t'aider, la réponce est oui !
(ji suis en 4ème mais je peut en fair un facilement)
j'attent ta réponce...
|
|
mardi 28 mars 2006 à 20:44:03 |
Re : help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!!

Crick132
|
jaccepte volontier ton aide, merci davance
|
|
Cette discussion est classée dans : help, python, mastermind, tkinter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ]
Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati
Help pour débutant [ par amineipt ]
Salut à tous,j'ai fais un programme en python le problème est que mon programme tourne parfois pendant plusieurs minutes selon la taille du fichier à
Probleme avec TKinter [ par titasse ]
Bonjour, je debute en python. J'ai un probleme lorsque je veux importer TKinter avec la commande from TKinter import * j'ai le message suivant : Imp
PYTHON TKINTER utilisation de labels [ par bichon3001 ]
Bonjour, Je souhaite utiliser l'interface graphique TKinter de Python pour appeler une fonction avec un bouton, et afficher le résultat dans un label.
Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ]