begin process at 2010 09 04 11:07:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help

jeudi 10 avril 2008 à 16:45:36 | help

hasna1980

j'ai un prbleme qd j'utilise unpack voici l erreur:

error: unpack requires a string argument of length 31

quelqu'un a une idée?

mercredi 16 avril 2008 à 21:06:28 | Re : help

beltegeuse

j'ai trouver ça sur internet :

unpack(fmt, string)
Unpack the string (presumably packed by pack(fmt, ...)) according to the given format. The result is a tuple even if it contains exactly one item. The string must contain exactly the amount of data required by the format (len(string) must equal calcsize(fmt)).

si j'ai bien comprit à quoi ça sert tu as une différence alors que pour utiliser la fronction : len(string)==calcsize(fmt)

>> unpack(fmt,string)

Je t'invite à aller voir à cette adresse : http://docs.python.org/lib/module-struct.html#l2h-445

Cette discussion est classée dans : help, unpack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help : Python/DB/CGI [ par Chill_Sik ] Bonjour à tous, voila qqjours que je me casse les dents sur un petit problème alors je me décide a appeler "au secour" car on ne sait jamais que certa help, faire un mastermind en python et en tkinter avant le 24 !!! [ par Crick132 ] je suis étudiante en 2ème année, je dois réaliser un mastermind en python avec 8 couleurs et 5 combinaisons possibles.si quelqu'un pouvait m'aider,mer Help pour débutant [ par amineipt ] Salut à tous,j'ai fais un programme en python le problème est que mon programme tourne parfois pendant plusieurs minutes selon la taille du fichier à help svp... pour bien débuter. [ par chris333j ] Bonjour, j'ai scanné une de mes BD pour pouvoir la lire sur mon ipod. Le problème est que l'écran est assez petit pour ce genre de lecture. Je désirer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales