begin process at 2012 05 25 00:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

idea cryptosysteme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

idea cryptosysteme

jeudi 10 février 2011 à 01:13:25 | idea cryptosysteme

noreddine17061988

bonjour
je suis un etudiant en master et notre prof nous a demander de realiser un programme de cryptographie en fait c le cryptosysteme IDEA avec python 3 quelqu'un peut m'aider pour resoudre un probleme dans mon programme que j'ai pas pu le resoudre moi meme
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : programme, idea, resoudre, cryptosysteme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer l'icone d'un programme [ par Uims ] Je travaille en python sur un projet, qui me semble important, et j'aimerais pour faire pro remplacer le tres moche logo de windows par un autre icone Je suis tout à fait nouveau en Delphi (je ne connais que le nom) [ par Muner ] Bonjour à tous,d'habitude, je programme en C++, mais voulant me lancer dans une autre programmation (sans arreter le Cpp), et ayant loupé mes déb Envoyer le resulatat d'un logiciel par email ? [ par nayo93 ] Bonjours, Voila, j'ai un programme ( Qui en ligne de commande d'ailleur je pourais dire MS-DOS ^^ ) et j'aimerais que tous ce que marque ce programme Parcourir sa BDR [ par skools ] Bonjour à tousVoilà: je suis loin d'être un pro en programmation, et encore moins en manipulations diverses sur la base de registre, et pourtant, je c Débutant [ par Ombitious_Developper ] Salut Tous :J'ai la curiosité de connaître le langage Python. J'ai quelques questions :1. Est ce que Python est interprété ou compilé?2. Quels outils script pour désinstaller/installer programme [ par Roro8883 ] Bonjour à tous !Est-il possible de créer un script (en pyhton, ou autre langage) qui permette de désinstaller un programme ? et d'en installer un ?En Liste des applications Windows [ par aera group ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il excise un sous programme de Windows qui renvoi la liste des applications ouvertes actuellement. Par exemple, si j'ai utiliser correctement les fonction, débutant niveaux 0+ dx [ par gwenc_hlan ] voilà, en gros, ça fait une semaine que je fait du python et en totu un peu plus de dix jours que je programme. engros : je débute.bon, voilà, je suis Resolution d'un pb matriciel [ par clemumm ] Bonjour,Je dois pour un cours programmer un calcul hydrodynamique et j'ai commencer a le faire en python => le problème c'est que je me trouve face un interface c++ / python [ par gwenc_hlan ] bonjour, je programme maintenant depuis quelques mois avec python, et je commence à maitriser à peu pres correctement le langage.mais l'autre jour, je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales