begin process at 2012 05 25 00:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

idea cryptosysteme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

idea cryptosysteme

jeudi 10 février 2011 à 01:13:25 | idea cryptosysteme

noreddine17061988

bonjour
je suis un etudiant en master et notre prof nous a demander de realiser un programme de cryptographie en fait c le cryptosysteme IDEA avec python 3 quelqu'un peut m'aider pour resoudre un probleme dans mon programme que j'ai pas pu le resoudre moi meme
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : programme, idea, resoudre, cryptosysteme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message