begin process at 2012 05 25 00:27:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Import Error : no module named log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Import Error : no module named log

mardi 1 mai 2007 à 10:11:43 | Import Error : no module named log

danyboy007

Bonjour à tous,

J'ai un projet à réaliser, je dois recompiler un player "HELIX" sous windows et donc quelques commandes à passer dans le DOS. J'ai une marche à suivre qui explique pas à pas les étapes à faire ainsi que les commandes à passer. Mais là je suis face à un problème et j'ai déjà chercher sur google mais bon pas très concluant donc vous êtes ma dernière chance...

Pour vous faire une idée voici le lien de ma marche à suivre : https://helix-client.helixcommunity.org/2004/devdocs/quickstart

Je suis actuellement au point 4 de la marche à suivre, ou je dois executer un script PYTHON. Mais j'ai une erreur qui intervient au moment du lancement et ça me dit : ImportError : no module named log

Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème et me donner des solutions ou éventuellement des pistes sur le problème....

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, module, marche, suivre, named

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec draw.text du module PIL [ par MasterID ] Module de recherche de Yahoo [ par Jideone ] Salut tout le monde,Y'a t-il quelqu'un dans ce forum qui  a deja utilise   le module de recherche de yahoo "pYsearch"?merci Problème avec une 2éme fenêtre Tkinter [ par ProRamm ] Bonsoir a tous,Je suis débutant en programmation, j'ai conçu un petit programme ou dedans j'ai inclus un bouton qui m'ouvre une 2éme fenêtre en import Problème dictionnaire dans une classe [ par elademri ] Bonjour,Je suis débutant en Python, et je n'ai donc pas consulté toutes les finesses du langage, me reposant sur d'autres connaissances.Voila une heur codage Windows jeu de caractères [ par creaduff ] Bonjour,Avant tout, précisons que je ne suis pas un aigle en Python ! Voici mon problème:J'ai écrit une petit programme permettant d'accéder à ma boit Problème de soumission de code source (Python) [ par linkid ] Bonjour,Je souhaite mettre un code source sur Python France depuis hier, mais après avec cliqué sur "prévisualisation, on m'affiche une page erreur 50 Problème d'encodage de caractère [ par flo160fr ] Bonjour,J'ai un script qui contient une fonction qui liste récursivement les dossiers... Le problème : quand le dossier de base (celui dans lequel la problème exe [ par juju3737 ] Bonjour alors voila mon problème je fait du python depuis peu et j'ai convertie un script pour envoier un mail en .exe quand il est en .py il marche t Problème avec p2app [ par Skanette ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un script appliquant la methode du box counting à différent fractales, le script marche parfaitement et utilise le bibliotheques pour Python [ par helios2 ] Chers " Pythonneurs " , bonjour Quelqu'un sait- il quelles sont les bibliotheques standard à utiliser avec Python pourdevelopper des applications grap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales