begin process at 2012 05 25 00:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Importation de module

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Importation de module

lundi 16 juillet 2007 à 20:55:17 | Importation de module

tomix81

Salut,
Pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à importer le module curse ?
J'ai cette erreur
Code :

Traceback (most recent call last):
File "D:\Développement\Python\test.py", line 15, in ?
import curses
File "C:\Python24\lib\curses\__init__.py", line 15, in ?
from _curses import *
ImportError: No module named _curses

Merci d'avance
mardi 17 juillet 2007 à 10:10:09 | Re : Importation de module

ghuysmans99

Membre Club
				ImportError: No module named _curses
Erreur d'import : Pas de module nommé named _curses

Au fait : tu comprends l'anglais ?? Parce que si tu le comprends pas, ca va être dur !
mardi 17 juillet 2007 à 14:17:27 | Re : Importation de module

tomix81

J'avais compri le message d'erreur , j'ai des notions de base en anglais.
Le module curses est bien dans le dossier libs mais je n'arrive pas à l'importer. libs\curses
Peut etre qu'il ne fonctionne pas sous windows.
[ Lien ]

mardi 17 juillet 2007 à 16:41:34 | Re : Importation de module

ghuysmans99

Membre Club
perso j'utilise une include de ma lib et elle est dans le même rep. que mon programme.

jeudi 19 juillet 2007 à 14:23:49 | Re : Importation de module

aera group

En effet, pour importer une librérie que tu as créé, il faut quelle soit dans le même répertoire que le programme principal. Mais ici, c'est une librérie que tu as télécharger et qui s'est installé. Je pense que le problème viens de ton importation : tu a écris :
               from _curses import *
or je pense que c'est 
               from curses import *
______
Aéra

Cette discussion est classée dans : file, module, curses, importation, py

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encodage [ par rezuz ] voila ils se trouve que j'ai un petit problemme dans mon code. j'ais une chaine de caractère avec des carctere unicode donc que je voudrait encodé en Ouvrir une image au format pgm ASCII [ par PunkFloyd91 ] Bonjour, petit soucis cela fait plusieurs jours que je cherche sur internet et je ne trouve pas comment ouvrir une image dans le format pgm en ASCII v Probleme avec os.execvp [ par faucheuse ] Bonjour, J'essaie de lancer un programme en python avec un autre nom de process que "python.exe". Pour cela j'utilise la fonction os.execvp : os.ex Espace dans un label Tkinter [ par dahrprog ] Bonjour tout le monde , je voudrais afficher des données de ma base de données sur une interface Tkinter via une Label , ça marche bien , j'ai mis : Bug dès le départ [ par ElieLiberman ] Bonjour, Bien que je débute en Python, l'installation de Python et de Django se sont déroulé sans accros. Le hic est que dès les premières instructi Problème d'appel de variable dans une fonction [ par AlexOnAir ] Bonsoir ! Je suis actuellement en train de coder un petit programme, et après plusieurs essais pour tenter de résoudre mon problème, je décide de fai prob. module turtle [ par kechor ] from turtle import* forward(120) left(90) color('red') forward(80) bonjour, j'utilise python ver.2.4 voici le code que j'ai recopié d'après le livre Complétion sous IDLE [ par camillechambon ] Bonjour, J'ai un problème concernant la complétion sous IDLE. Je crée une liste vide : [code=py]listeQuelconque = [][/code] et je sauvegarde mon f Utilisation du module Pywin32 [ par galgafou ] Bonjour à tous, En naviguant sur internet, j'ai constaté qu'il existait un module (pywin32) permettant notamment d'ouvrir ou d'écrire des documents e Quelle module pour impression de documents complexes ? [ par ericstoclet ] Bonjour, Parallèlement à mon apprentissage de python, je regroupe les outils qui me permettront de réaliser mon premier projet en Python/Qt4. Mon lo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales