begin process at 2012 02 08 12:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Imprimer un fichier *.txt depuis python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un fichier *.txt depuis python

mercredi 5 mai 2010 à 16:35:25 | Imprimer un fichier *.txt depuis python

sevanaya

Bonjour a tous,

Je vais peut etre passer pour un naz, mais je débute soyez indulgeants S.V.P !!

Alors voila mon probleme je devellope en ce moment une application a l'aide de glale + Pygtk sous python...tout va bien pour le mieux dans le meilleur des mondes, mis a part l'impression.

En fait mon application génére un fichier txt dans un répertoir que je lui indique, mais j'aimerai quand cliquant sur un bouton, mon application puisse lancer l'impression du txt sans l'ouvrir ???

Si quelqu'un a des suggestions je suis preneur à 100 %!!!

Bonsoir a tous

ps: je galère bien

Cette discussion est classée dans : fichier, application, txt, imprimer, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tk vs wx [ par bonac ] Bonjour,Je doit faire une assez grosse application en python, le problème est que je ne connaissait pas python (du moins de nom) le mois dernier. Cett Fichiers en python [ par darfeuille ] Salut,   Etant novice en python, je bloque sur un truc :   Dans un de mes programmes, a un moment, je dois recopier un fichier (en le modifiant) d'u Ouverture d'un fichier windows (avec Tkinter) [ par Uims ] Bonjour, Je travaille sous python et Tkinter et j'aurai voulu savoir comment dire a python de demarrer (comme on clique sur un fichier) une applicati charger un fichier avec python [ par amina22 ] salut,je suis débutante en python et je dois créer une interface  qui permet de télécharger un fichier quelconque et de l affichermes taches sont :1.c python [ par tattou_j ] Bonjour,Je suis entrain de travailler sur mon pfe, est ce que quelqu'un peut m'aider et m'envoyer des codes en python sur eclipse concernant l'envoi d ouvrir un fichier pdf avec python [ par roroloco ] Bonjour à tous,je souhaite pouvoir ouvrir un fichier pdf (c'est mon fichier d'aide) à partir d'un bouton marqué Aide dans un programme écrit en Python lancer automatiquement une application python en .exe [ par cybersouris ] BonjourJ'ai une application compilée en python avec une extension .exe et j'essaie de la  lancer via mon navigateur web avec un javascript mais rien n Ouvrir un fichier avec un autre programme [ par piche32 ] Bonjour à tous. Je suis débutant en python et je souhaiterais ouvrir un fichier avec google earth depuis un programme en python. J'aimerais savoir qu Débutant, complètement perdu... [ par Mgiv64 ] Bonjour à tous,  J'ai programmé une petite application qui réalise des backup d'un fichier de données (d'une application comptable).Mon programme loca Lancement exécutable Python depuis VBA [ par bichon3001 ] Bonjour, j'ai crée un programme Python sur un problème de tournées de livraisons. Mon programme python ouvre un fichier csv, récupère les données et l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales