begin process at 2012 02 08 12:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Imprimer un fichier *.txt depuis python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un fichier *.txt depuis python

mercredi 5 mai 2010 à 16:35:25 | Imprimer un fichier *.txt depuis python

sevanaya

Bonjour a tous,

Je vais peut etre passer pour un naz, mais je débute soyez indulgeants S.V.P !!

Alors voila mon probleme je devellope en ce moment une application a l'aide de glale + Pygtk sous python...tout va bien pour le mieux dans le meilleur des mondes, mis a part l'impression.

En fait mon application génére un fichier txt dans un répertoir que je lui indique, mais j'aimerai quand cliquant sur un bouton, mon application puisse lancer l'impression du txt sans l'ouvrir ???

Si quelqu'un a des suggestions je suis preneur à 100 %!!!

Bonsoir a tous

ps: je galère bien

Cette discussion est classée dans : fichier, application, txt, imprimer, python

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message