begin process at 2010 09 04 12:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Installation

> 

installation de python

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation de python

jeudi 4 août 2005 à 11:11:47 | installation de python

elroulianito

Comment on installe une nouvelle version sous linux?? sous suse 8.2 j'ai une vieille version de python (la 2.2) hors je veux Tkinter. - j'ai téléchargé le fichier Python-2.4.1.tgz - ensuite je l'ai décompréssé dans /usr/lib ce qui m'a crée un répertoire Python-2.4.1 - j'ouvre un shell dans ce répertoire et tape la commande: ./configure maintenant lorsque je tape make ou make install rien ne se passe ou plutôt si : j'ai l'impression que le script "configure" tourne en boucle ...

Cette discussion est classée dans : répertoire, version, installation, python, tape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation avec py2exe [ par gwenc_hlan ] bonjour, pour des raisons professionnelles, je me vois obligé de prévoire de compiler mes programmes en fichier executables. pour cela, j'utilise py2e installation python [ par champagnef ] Bonjour,je suis nouveau sur python. J'apprends (en amateur intéressé) avec le cours de G. Swinnen et autres tuto.Je suis sur Mac Os X.3.5 et je pense C'est quoi Python [ par sephiro ] Je travaille en C, C++ (pas de MFC) et VB,j'ai appris plusieurs languages suivant mon parcour pro et mes projets (ASM,Pascal, Rexx, C shell, ...) . Je probleme de changemen de version [ par mulatre ] Bonjour à tous,dernièrement je suis passé de python2.4 à python 2.5 parce que je voulais installer wxpython, mais celui n'est compatible qu'avec pytho Fichiers en python [ par darfeuille ] Salut,   Etant novice en python, je bloque sur un truc :   Dans un de mes programmes, a un moment, je dois recopier un fichier (en le modifiant) d'u Python 2.6 avec Tkinter 8.6 [ par zarash ] Bonjour, Voici mon probleme : Je souhaite utiliser une option du widget text de Tkinter qui n'existe que dans la version 8.6.Il s'agit de la rotation probleme de version [ par camoyce ] bonjour a tous je débute en programmation j utilise ubuntu 9.10 lorsque je lance python celui ci s ouvre dans un terminal et la j arrive a utiliser l Nouvelle indication : version langage [ par Werteur ] Bonjour, Je suis tout nouveau ici donc si ce que je m'apprête a dire n'est pas juste, ne me jetez pas la pierre ! Je m'en excuse d'avance. Je vais es Problème d'installation d'une application en Python [ par badr1999 ] salut, J'ai trouvé une application (base de donnée) en python que j'ai essayé d'installer; mais cela, n'a pas fonctionner après plusieurs tentatives. Remonter Infos du disque dur [ par Thor16 ] Salut, Je voudrai savoir s'il est possible de remonter les infos sur les disques dur (taille des partitions, espace utilisé et disponible...) directe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales