Bonjour,
Je suis Jessica, étudiante qui a monté un projet depuis une année maintenant.
Je me suis lancée dans un projet assez intéressant de jeu en ligne.
A la différence des autres projets de jeu en ligne, celui-ci est très prometteur.
Nous avons en effet une équipe de graphiste de très grand talent et nous avons choisi un framework qui permet de donner une structure au développement en garantissant ainsi sa pérennité et la facilité de reprise de code par des codeurs successifs.
Nous recherchons très précisément un codeur amateur et intéressé. Les seules facultés qu'il doit avoir son persévérance, travailleur, motivé et sachant penser un algorithme.
La trame du scénario :En 3107 après Jésus Christ, la planète Terre n'est plus assez grande pour accueillir la surpopulation grandissante.
Depuis des mois, les autorités se morfondent pour trouver une solution éthiquement correcte.
Des chercheurs et scientifiques se sont penchés sur la question et le 29 août dernier, ils ont découvert une planète plus lointaine que toutes les autres découvertes auparavant.
Cette planète, d'après les relevés géologiques et aériens, semblerait être habitable.
Nom de code : Miraemos.
Cette nouvelle fait fureur dans le monde et grands et petits n'ont plus qu'une idée en tête : conquérir Miraemos pour survivre.
Cependant, la chose ne sera pas facile.
En effet, à l'heure actuelle beaucoup de problèmes peuvent entraver la route de nos conquérants.
Il leur faut se préparer à un nouveau climat, un voyage de plusieurs années-lumières, mais aussi des possibles habitants à l'arrivée et des villes entières à construire...
Vaste programme !
Que vous soyez intellectuel ou sportif, vous avez décidé de faire partie de l'opération.
En choisissant d'être ingénieur ou soldat, vous allez aider à la conquête de ce rêve.Quelques images du jeu :

Au total, plus de 120 images entièrement dessinées pour le jeu par des graphistes semi-pro.