Bonjour,
Je suis Jessica, étudiante qui a monté un projet depuis une année maintenant.
Je me suis lancée dans un projet assez intéressant de jeu en ligne.
A la différence des autres projets de jeu en ligne, celui-ci est très prometteur.
Nous avons en effet une équipe de graphiste de très grand talent et nous avons choisi un framework qui permet de donner une structure au développement en garantissant ainsi sa pérennité et la facilité de reprise de code par des codeurs successifs.
Nous recherchons très précisément un codeur amateur et intéressé. Les seules facultés qu'il doit avoir son persévérance, travailleur, motivé et sachant penser un algorithme.
La trame du scénario :En 3107 après Jésus Christ, la planète Terre n'est plus assez grande pour accueillir la surpopulation grandissante.
Depuis des mois, les autorités se morfondent pour trouver une solution éthiquement correcte.
Des chercheurs et scientifiques se sont penchés sur la question et le 29 août dernier, ils ont découvert une planète plus lointaine que toutes les autres découvertes auparavant.
Cette planète, d'après les relevés géologiques et aériens, semblerait être habitable.
Nom de code : Miraemos.
Cette nouvelle fait fureur dans le monde et grands et petits n'ont plus qu'une idée en tête : conquérir Miraemos pour survivre.
Cependant, la chose ne sera pas facile.
En effet, à l'heure actuelle beaucoup de problèmes peuvent entraver la route de nos conquérants.
Il leur faut se préparer à un nouveau climat, un voyage de plusieurs années-lumières, mais aussi des possibles habitants à l'arrivée et des villes entières à construire...
Vaste programme !
Que vous soyez intellectuel ou sportif, vous avez décidé de faire partie de l'opération.
En choisissant d'être ingénieur ou soldat, vous allez aider à la conquête de ce rêve.Quelques images du jeu :

Au total, plus de 120 images entièrement dessinées pour le jeu par des graphistes semi-pro.
Ma demande :Un codeurComme je l'ai dis ci dessus, je suis à la recherche d'une personne.
Cette personne:* Doit maitriser le Python suffisamment pour créer n'importe quel module.
* Doit être disponible et motivé !
* Doit pouvoir utiliser Linux.
* Le mieux est de posséder un compte Jabber.
* Doit avoir des notions algorithmiques.
Le travail :Pour ce projet, nous utilisons Django, un framework basé sur MVC en Python.
Le premier travail sera donc de réaliser le tutoriel sur Django existant en Français.
Pour bien prendre en main le framework. Si vous ne connaissez pas Python et encore moins Django, ce n'est pas une tare et je prendrais le temps qu'il faudra pour vous expliquer si vous êtes motivé.
Le second travail sera ensuite de sélectionner dans le cahier des charges, des versions successives, des modules et de les programmer.
Nous fonctionnons en Extreme Programming avec une version incrémentale tous les deux mois.
Pour mettre en commun le travail entre programmeur, nous utilisons Subversion qu'il faudra apprendre à utiliser.
Nous essayons de mener ce projet de la manière la plus professionnelle qu'il soit donc c'est un très bon moyen pour vous de voir comment se déroule un projet de taille importante.
Si vous intégrez ce projet, vous allez entrer (si ce n'est déjà fait) dans le monde de la programmation et vous surpasser.
Bien qu'il n'y ai aucun bénéfice financier à en tirer, ce n'est en aucun cas du temps de perdu puisque c'est en forgeant que l'on devient forgerons.
Contactez moi si vous êtes intéressé, j'aurais une petite discussion avec vous pour voir si vous êtes prêt pour le grand voyage vers Miraemos.
Informations supplémentaires :
Un aperçu du design du jeu :
ICI Pour tout contact, vous pouvez poster vos candidatures sur ce forum ou alors me contacter par msn: jessica_geyre5 at msn dot com ou par Mp.
En espérant trouver des personnes compétentes et motivées, je vous souhaite une bonne journée.
Jess.