begin process at 2010 09 04 14:23:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Juste a titre d'information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Juste a titre d'information

samedi 23 février 2008 à 17:08:17 | Juste a titre d'information

cyber_tang

Bonjour a tous
je suis cyber_tang (désolé pour la veritable "pourriture du pseudo" ^^ )
je souhaite me lancer dans la programmation de logiciel avec interface graphique
étant un grand reveur je souhaite me lancer dans de grand projet de developpement d'application
(des applications avec interface graphique qui rendront un resultat très "pro" )
j'aurai aimé avoir votre avis sur quel langage devrai-je apprendre (en tout cas le plus conseillé pour mes envies) :
-c++
-python
-perl
- autre ???
ce topic est un peu hors sujet mais avant de me lancer dans un langage qui en fin de compte n'aurai pas pu repondre a mes envies
j'ai voulu avoir vos avis ;-)
merci
Cyber_tang
mardi 26 février 2008 à 13:31:19 | Re : Juste a titre d'information

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

tu peux aussi choisir "autre" = Java, Visual Basic, C#, Delphi, ..
Les langages que tu cites, ainsi que "les autres" te permettront de réaliser des logiciels avec interface graphique très pro. L'apparence "très pro" de l'application ne dépendant que de tes qualités de graphiste.

En fait, le langage à utiliser dépendra surtout de tes goûts (ou possibilités), de la plateforme de développement utilisée, et du type de logiciel.

Exemple : Techniquement, il n'y a aucun problème à faire des jeux en 3D avec Visual Basic, mais le C++ est plus recommandé.

La question est donc : que veux-tu faire ?

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

Cette discussion est classée dans : lancer, titre, information, juste, cyber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables dynamiques [ par judre ] Salut, En php, il est possible de créer des variables dynamiques avec la syntaxe: $variable = "titre"; ${$variable} = "Titre assigné"; print $titre;  lancer un navigateur depuis python [ par ACONNES ] Bonjour, Comment lancer depuis python un navigateur pour afficher un fichier html présent sur le disque dur ? J'ai utilisé call du module subprocess Ne pas faire aparaitre la barre de titre avec Tk [ par Nightfighter ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de ne pas faire apparaitre la barre de titre des fenetres Windows en utilisant la bibliotheque Tk.Je m'ex Aide : obtenir des information de Windows [ par aera group ] Bonjour,je viens de tomber sur un site très interressant sur Python et Windows. Dans ce site, on a tous les codes utiles pour obtenir des information Comment creer un convertisseur de fichier? [ par djisse95 ] Bonjour a tous! Je voudrais juste savoir comment faire, quelle est la demarche a faire pour changer d'extension un fichier avec python.En effet  je vo lancer automatiquement une application python en .exe [ par cybersouris ] BonjourJ'ai une application compilée en python avec une extension .exe et j'essaie de la  lancer via mon navigateur web avec un javascript mais rien n Lancer installeur autonome [ par amaury74 ] Bonjours à tous,J'ai écrit un morceau de code permettant de lancer une suite d'exécutables (installations en chaine de mes pilotes).Cependant, l'inter Modifier titre page html [ par miniimoi ] Bonjour,je dois créer un proxy en python pour un projet et il faut que je recupere le titre de la page html et le modifier.Je suis novice dans ce doma Lancement d'un programme externe [ par Boy63 ] Bonjour,J'effectue en ce moment un script permettant de lancer une application externe. J'arrive à lancer cette application mais pas à la mettre en ta lancement de script Python [ par informatica2010 ] Bonjour, J'ai une Q qui pourrait peut-être vous paraître bête, mais je suis bloquée depuis +ieurs jours là-dessus. Il s'agit de lancer un script Pyt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales