begin process at 2010 09 08 23:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Jython-Sciscipy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jython-Sciscipy

mercredi 16 juin 2010 à 09:37:30 | Jython-Sciscipy

PrimalO

Bonjour,

je suis arrivé à l'impasse!!!! au fait , une partie de mon projet consiste à interfacer java avec scilab et cela via Jython , le problème c'est que jusqu'à maintenant je n' ai trouvé que le module sciscipy ( module python qui aide à appeler les fonctionnalités scilab via python et ca marche très très bien !!!) et ça marche pas quand je l'appelle à partir de Jython ...

enfin j'ai cherché un petit peu sur le net et apparemment Jython peut pas utiliser des modules compilés avec c ou cpp...

SVP , ohhhh développeurs de CodeS-SourceS aidez moi !!, est ce que vous connaissez un autre module python ? ou est ce que vous avez la solution pour sciscipy?

et Merci D'avance ;)
lundi 5 juillet 2010 à 15:31:35 | Re : Jython-Sciscipy

PrimalO

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!
lundi 5 juillet 2010 à 15:32:46 | Re : Jython-Sciscipy

PrimalO

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé la réponse !!! tout seul !!

Cette discussion est classée dans : module, python, jython, scilab, sciscipy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[xchat] faire tourner des scripts python [ par khayyam ] bonsoir tout le monde je n'arrive pas à faire tourner des scripts python, même un simple hello world __module_name__ = "helloworld" __module_versio Quelle module pour impression de documents complexes ? [ par ericstoclet ] Bonjour, Parallèlement à mon apprentissage de python, je regroupe les outils qui me permettront de réaliser mon premier projet en Python/Qt4. Mon lo conversion de code python [ par gortex3D ] Hello tout le monde Je viens ici demander de l'aide. Je programme un petit peu en windev mais je ne connais pas d'autres language de programmation à récupération des données dans fichier odb [ par KoolCampos ] Slt, je suis un débutant dans la programmation avec Python. J'ai un problème. Au fait , j'ai lancé un calcul sous abaqus et j'ai le fichier de sortie [Programme Python] Cryptage RSA (cherche codeur) [ par GelH ] Bonjour, Je recherche un codeur Python capable de réaliser un programme de cryptage/décryptage d'une chaine de caractère utilisant l'algorithme RSA. Python, MySQLdb, insertion tronquée d'un champ MEDIUMTEXT [ par Isichia ] bonjour, Je développe un script en Python/MySQLdb pour enregistrer des articles de journaux et revues. Le contenu de l'article est inséré dans un cham probleme de version [ par camoyce ] bonjour a tous je débute en programmation j utilise ubuntu 9.10 lorsque je lance python celui ci s ouvre dans un terminal et la j arrive a utiliser l lancement de script Python [ par informatica2010 ] Bonjour, J'ai une Q qui pourrait peut-être vous paraître bête, mais je suis bloquée depuis +ieurs jours là-dessus. Il s'agit de lancer un script Pyt newbee python [ par trambux ] hello ts je commence juste python, je sais l'importance de bien coder j'ai donc décidé de ne passer aucun exo mais celui là I NEED HELP !![^^happy17] Firewall en python [ par zerde ] Bonjour à tous, voilà j'ai un projet créé un firewall en python, je voudrai que toute les requêtes passe par mon programme, ainsi je pourrai analiser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales