begin process at 2010 09 04 10:17:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Installation

> 

Lancer installeur autonome

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer installeur autonome

dimanche 10 mai 2009 à 12:26:55 | Lancer installeur autonome

amaury74

Bonjours à tous,

J'ai écrit un morceau de code permettant de lancer une suite d'exécutables (installations en chaine de mes pilotes).
Cependant, l'intervention d'un utilisateur reste nécessaire (pour cliquer sur suivant, etc).
J'aimerais savoir s'il est possible de passer des arguments à l'exécutable ou de communiquer directement avec lui afin de ne plus contraindre l'utilisateur à cliquer sur Suivant.

J'espère avoir été claire...

Voici le code:

import os

a=0

os.system("invit install.reg")

while (a<19):
    os.system(str(a) + "\setup.exe")
    a=a+1

Cette discussion est classée dans : code, lancer, utilisateur, autonome, installeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encodage des caractères [ par taz_iup ] J'aimerai que quelque'un fasse un peu de lumiere sur ce monde obscur de l'encodage des caratères..... ex de code. def ma fonction( self, repertoire j'ai besoin d'etre eclairé... [ par vb_shootinsplif ] Bonjour ,je voulais savir si on pouvait en python gerer les "réponses" de l'utilisateur ?par exemple, je fais en ce moment un prog de gestion :        parser code source [ par nico3141 ] Bonjour,   Je voudrai réaliser un analyseur de code source fortran 77 puis 90 ou C qui tourne sur Unix et Windows J'ai commencé m'ai recherche et appa lancer un navigateur depuis python [ par ACONNES ] Bonjour, Comment lancer depuis python un navigateur pour afficher un fichier html présent sur le disque dur ? J'ai utilisé call du module subprocess Code source : bizare venez [ par xeolin ] question qui pourait paraitre bizarre :a quoi servent les point...j'en ai pratiquement 200 mé je ne sait pas a quoi ca sert.(comme prizee pour des kdo Présentation de code correcte ? [ par corbaque ] Bonjour à tous,J'ai découvert le Python il y a trés peu de temps, je programme depuis 9 mois en ruby, et je me suis essayé à se language qui m'impress qqn pourrait il me donner qques conseil? [ par Veust ] je suis actuellement sur un projet ou je suis suppposé écrire un code sous python permettant de faire communiquer plusieurs types de plateformes (PC, besoin d'aide ,code client/serveur [ par Veust ] Je suis actuellement sur un projet ou je suis suppposé écrire un code sous python permettant de faire communiquer plusieurs types de plateformes (PC, python et code barre [ par yanock0 ] voila je suis en stage et mon probleme est qu'il faut que je traite un code barre. Alors je n'ai pas encore recu le materiel,(il devrait etre la demai svp urgent [ par hasna1980 ] salut je suis entrain de faire une view  qui sert a afficher des modules autorises pour un utilisateur donne ,pr certains ca va afficher 1 module pr d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales