begin process at 2012 05 25 00:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Divers

> 

Librairie graphique vectoriel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Librairie graphique vectoriel

mercredi 18 mai 2005 à 15:05:46 | Librairie graphique vectoriel

DoudouBidou

Bonjour,
j'ai depuis quelques jour un projet en tête, celui de réaliser un
logiciel de saisi de schéma électrique en python.

le plus simple serait d'utiliser une librairie capable de gérer des
objets vectoriels simples. utilisant régulièrement wxPython je me
suis naturellement tourné vers OGL mais je me demande s'il est bien
adapté pour ce que je souhaite faire.

pour de l'affichage il est parfait pour la manipulation c'est un peu
plus compliqué notamment pour un simple segment, comment faire pour
déplacer seulement une extrémité?

de plus,je ne trouve aucune doc sur OGL, est-il amené à disparaitre?

quelle librairie me conseillez-vous?

Seb

Cette discussion est classée dans : simple, graphique, librairie, ogl, vectoriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de librairie binaire(dll sous windows et sous linux) [ par kollibar ] comment je peut faire pour créer une dll (en C ou C++ ) et utiliser ses fonctions  en python. je sais qu'il y a des contraintes sur l'écriture de la d Appel d'une fonction [ par Thomeux ] Bonjour,Je débute en python.J'essais de structurer mon Programme de la manière suivante         :Un fichier bibliothèque fonction,          :Un Fichi calcul matriciel simple [ par gwenc_hlan ] bonjour,    comment peut on faire sous Python du calcul matriciel simple ? (additionner, multiplier ou inverser des matrices). faut - il impérativeme Probleme de conception [ par JoeNamat ] Bonjour a vous,Je ne suis pas un tres bon programmeur et j'ai programme une interface graphique en python avec PyGTK. Cette interface graphique interr [Python+OpenCV] Lecture Vidéo [ par Vinzr ] Bonjour,Je commence un nouveau projet en Python avec la librairie OpenCv.Ayant déjà utilisé de nombreuse fois cette librairie en C, je pensais que cel Développement d'un logiciel de calculs en Python [ par icornato ] Bonjour à tousIngénieur dans un BE, j'ai développé un programme d'environ 10 000 lignes en VB pour effectuer du calcul d'éléments poutre (calcul matri opération simple ...et pourtant compliquée...et pourtant simple...et p.... [ par dojh ] Bonjour à tousEn pleine initiation Python, mais aussi en prise de tête, mais c'est bien, ça fait travailler le cerveau...L'idée, c'est qu'avec l'impor Problème de calcul simple [ par vaggarath ] Bonjour bonjour. Voilà j'ai un problème tout c*n, j'en suis sur... En fait je fais un boutton qui procède à un calcul suivant les valeurs rentrées au Python et Octave"matlab" [ par soufianovich ] Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise, jai fait un code octave ou"matlab" c'est la meme chose qui traite mes données. Maintenant je suis en t Python et octave [ par soufianovich ] Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise, jai fait un code octave ou"matlab" c'est la meme chose qui traite mes données. Maintenant je suis en t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales