Accueil > Forum > > > > ligne personnailsé
ligne personnailsé
lundi 15 août 2011 à 13:58:11 |
ligne personnailsé

grephit
|
Bonjour,
je sais que sur python il est posibble de creer ligne rectangle oval , je veux savoir s'il est possible de creer , un modele personnalisée ligne pointillé ,carre pointille ect ...
mes escuse pour mon premier post
dit de maniere subite trés peu et beaucoup trop non flatteur de son personnagej'aime pas faire tous seul ceux qu'on PEUT faire à plusieurS
|
|
mardi 23 août 2011 à 20:47:51 |
Re : ligne personnailsé

Marinss
|
Sur Tkinter ???
Voici une petite fabrication maison faite à la va-vite !
 Je ne l'ai pas vérifiée, il y a peut-etre une erreur ou deux !
def horizontalepointillee (canvas,x,y,long,couleur):
for compte in range(long/2):
canvas.create_line(x+compte*2,y,x+compte*2,y,fill=couleur)
def verticalepointillee (canvas,x,y,long,couleur):
canvas.create_line(x,y+compte*2,x,y+compte*2,fill=couleur)
def carrepointille(canvas,x,y,x2,y2,couleur):
long=x2-x
horizontalepointillee (canvas,x,y,long,couleur)
horizontalepointillee (canvas,x,y2,long,couleur)
long=y2-y
verticalepointillee (canvas,x,y2,long,couleur)
verticalepointillee (canvas,x2,y2,long,couleur)
 ligne personnailsé > ligne personna lisé e
 posibble > po ssi ble
 modele personnalisée > mod èle personnalis é
 ...
 ...
 ...
 ...
 C'est mon premier post à moi aussi 
|
|
mercredi 24 août 2011 à 10:45:02 |

grephit
|
Merci beaucoup je n'ai pas encore essayée mais des que je te le dirais
Dis est ce que est passer voir mes codes , j'ai quelque ennuies pour les enregistrement en bmp
a+
dit de maniere subite trés peu et beaucoup trop non flatteur de son personnage ,j'aime pas trop faire tous seul ceux qu'on PEUT faire à plusieurS ou en equîpe 
|
|
jeudi 25 août 2011 à 14:35:26 |
Re : ligne personnalisé

grephit
|
Bonjour,
J'ai testé les definition le hic est qu'il accepte pas le > / < cela n'est pas correct , je n'ai pas noter exactement l'erreur
je voyait le resultat plus comme un module , mais je voyait pas comment integrer le module
je vais y plonger un enouvelle fois , je donne nouvelle des que
dit de maniere subite trés peu et beaucoup trop non flatteur de son personnage ,j'aime pas trop faire tous seul ceux qu'on PEUT faire à plusieurS ou en equîpe 
|
|
jeudi 25 août 2011 à 17:26:53 |

Marinss
|
Si vous lancer ce programme, il marche ?
Code Python :
from Tkinter import *
def horizontalepointillee(canvas,x,y,long,couleur):
canvas.create_line(x+compte*2,y,x+compte*2,y,fill=couleur)
def verticalepointillee(canvas,x,y,long,couleur):
canvas.create_line(x,y+compte*2,x,y+compte*2,fill=couleur)
def rectanglepointille(canvas,x,y,x2,y2,couleur):
long=x2-x
horizontalepointillee(canvas,x,y,long,couleur)
horizontalepointillee(canvas,x,y2,long,couleur)
long=y2-y
verticalepointillee(canvas,x,y2,long,couleur)
verticalepointillee(canvas,x2,y2,long,couleur)
fen=Tk()
can=Canvas(fen)
can.grid()
rectanglepointille(can,10,5,15,20,'#00ff00')
fen.mainloop()
|
|
vendredi 26 août 2011 à 19:10:26 |

Marinss
|
Effectivement Apres test ca ne marche pas
|
|
samedi 27 août 2011 à 09:45:38 |

grephit
|
j'ai essayé avec tous ce que tu m'as donné , il m'ecrit error bloc en surlignant canvas , j'ai changé en fen , pareil , puis j'ai laché
merci
|
|
vendredi 16 septembre 2011 à 20:52:03 |

grephit
|
Bonjour,
Suite à ma question , j'ai reussi à avoir une reponse , qui m'est correct , la formule fonctionne , mais bon ce n'est pas un module
il y a l'option dash dans create_line :
code:
w.create_line(0, 100, 200, 0, fill="red", dash=(4, 4))
voir http://effbot.org/tkinterbook/canvas.htm
>>> voilà c'est juste dash bon c'est dommage , je cherche à creer plusieur type de ligne je pense reussir .
merci beaucoup

>>> dit de maniere subite trés peu et beaucoup trop non flatteur de son personnage ,j'aime pas trop faire tous seul ceux qu'on PEUT faire à plusieurS ou en equîpe 
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, creer, personnailsé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperation d'argument (ligne de commande) [ par Bl0tCh ]
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les arguments que l'on passe ds la ligne de commande. Exemple :prog.exe -a 18 -s mComment récuperer le 18
Tkinter et Python [ par Telimektar1er ]
Voila j'ai commencé e python il y a une semaine et jusqu à aujourd'hui aucun problème. Mais voilà, je viens de commencer la création d'interface graph
creer un executable python à faire fonctionner sous windows [ par marcus034 ]
Bonjour, Nouvel utilisateur de python, je n'arrive pas à exécuter un script python (créé sous idle de mandrake) sous windows. Comment concretement cr
poser des points d'insertion sur une ligne [ par undertaker4000 ]
Bonjour à tous, Je suis un gros nul sur Python (eh oui, personne n'est parfait ) Comme je n'y connais rien à la programmation Python, je voudrais savo
Aide pour creer morpion [ par yan2bdx ]
Bonjour,Je suis debutant en python. J'ai vraiment besoin de votre aide pour creer un morpion. Celui ci doit comporter 10cases par 10 cases, avec 2 jou
Condition ne fonctionne pas [ par Fabrizio001 ]
Bonjour,Je débute (1 semaine )en python et je sollicite votre aide. Voici ce que j'essaye de faire:Je veux contrôler le contenu d'un fichier .txt qui
Comment creer un convertisseur de fichier? [ par djisse95 ]
Bonjour a tous! Je voudrais juste savoir comment faire, quelle est la demarche a faire pour changer d'extension un fichier avec python.En effet je vo
script python [ par emma66 ]
Bonjour, Je recherche un code en python d'une fonction mapList dont le role est de recopier dans la variable Map passée en paramétre les lignes du fic
Python / SQLite / for...in... [ par samylatortue ]
Bonjour à tous,je suis face à un problème depuis quelque jours...j'ai une base de donnée dans laquel il y a 2 tables j'aimerais prendre une partie des
Comment creer une GUI en pure python ??? [ par pythux ]
Bonjour a tous !!!Apres de nombreuse recherche infructueuses sur le net, je me tourne vers vous pour essayez de me donner quelque ellements de reponse
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|