begin process at 2012 05 25 00:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Python

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Limite de ligne avec wxpython

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limite de ligne avec wxpython

lundi 29 août 2011 à 10:05:37 | Limite de ligne avec wxpython

Kunami

Bonjour,

J'ai créé une frame avec wxpython qui contient plusieurs lignes venant d'un fichier texte que je fais défiler à l'aide d'un scrolling mais à partir d'un certain nombre de ligne (+2500 environ) le scrolling continu à descendre mais les lignes se superposent et ne descendent plus.
Y a t'il une limite aux nombre de ligne que l'on peut afficher?

J'utilise un wx.ScrolledWindow et un wx.StaticText dans mon programme et j'utilise juste SetScrollbars et SetScrollRate pour contrôler le scrolling.

Merci de vos réponses
mercredi 7 septembre 2011 à 10:38:20 | Re : Limite de ligne avec wxpython

Kunami

Personne???

Cette discussion est classée dans : ligne, lignes, limite, scrolling, wxpython

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation des listes [ par bossou ] Bonjour tout le monde. j'ai un fichier texte que je crée à partir un autre fichier. le nouveau fichier créer contient plusieurs lignes dont chaque lig besoin d'aide pour une fonction [ par Nitnekk ] Bonjour à tous je suis étudiant et j'apprends depuis janvier le langage python. Je dois actuellement réaliser un jeu de mémory ou chaque carte est une Outils de développement pour Qt --- WxPython [ par benbannock ] Salut à tous, Voilà, je cherche un outil de développement pour Qt, car je désire développer un plug-in pour QGis, comme je suis atterri sur cette pag Compression d'images en lignes de commande - Python [ par Elninor ] Bonsoir, j'ai cherché sur tous les sites possibles (francophone et anglophone) mais je n'ai rien trouvé. Je recherche quelques lignes de commande perm Supprimer une ligne dans ocalc [ par mystikilla ] Bonjour, je souhaiterais simplement supprimer une ligne dans mon fichier odt via python. J'ai essayé : EntireRow.Delete,.... Quelqu'un peut il m'aid mise a jour d'une liste d'une listbox en wxpython [ par maissaab ] bonjour, j'ai un gros problème qui peut être évident pour certain mais je suis débutante en wxpython en fait sur mon interface j'ai une list box qui i ligne personnailsé [ par grephit ] Bonjour, je sais que sur python il est posibble de creer ligne rectangle oval , je veux savoir s'il est possible de creer , un modele personnalisée l wxpython mettre un texte dans la menubar [ par astyax ] Bonjour, je débute en wxpython et j'aimerais savoir comment faire pour mettre un texte dans la menubar. Tout ce que j'ai pu lire ne montre que des men Recuperation d'argument (ligne de commande) [ par Bl0tCh ] Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les arguments que l'on passe ds la ligne de commande. Exemple :prog.exe -a 18 -s mComment récuperer le 18 wxPython et DDE [ par DoudouBidou ] Bonjour,j'utilise la liaison DDE pour dialoguer entre python et une application sous windows 2000j'ai trouvé (un peu par hasard) un module DDE pour gé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales