Accueil > Forum > > > > Liste des applications Windows
Liste des applications Windows
vendredi 27 juillet 2007 à 14:15:51 |
Liste des applications Windows

aera group
|
Bonjour, Je cherche à savoir s'il excise un sous programme de Windows qui renvoi la liste des applications ouvertes actuellement. Par exemple, si j'ai ouvert Internet Explorer et que je lance le programme il me renvoi un truc du genre ["C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"]
Merci de votre aide à tous ... ______ Aéra 
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 14:41:41 |
Re : Liste des applications Windows

Bubuss
|
Tu devrais regarder au niveau des objets Process.. Je penses que tu dois y avoir un context et tout plein de renseignement intéressant
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 14:41:42 |

BruNews
|
Taskmgr.exe
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 14:45:31 |
|
vendredi 27 juillet 2007 à 14:45:41 |

aera group
|
Qu' es que les "objets Process" ? Taskmgr.exe permet d'ouvrir le gestionaire de tache de windows, mais, moi se qu'il m'interresse, c'est que l'un de mes programme sache les applications ouverte (je ne veux pas d'interface graphique) ______ Aéra 
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 14:49:49 |
|
vendredi 27 juillet 2007 à 15:08:17 |

BruNews
|
Je n'avais pas vu de langage spécifié, je renvoyais donc à du vrai code. "sous programme" demandé, Taskmgr.exe est ce prog.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 15:09:30 |

SharpMao
|
Hello,
Si tu programme en python, le problème, c'est que tu as posté dans le bar, qui est partagé dans tout code-source. Là je t'aurais bien donné une solution en C#, mais j'ai peur qu'elle ne te serve pas à grand-chose...
Amicalement, SharpMao
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 15:36:06 |

aera group
|
Taskmgr.exe permet de lancer le gestionaire de tache de Windows, moi je voudrais la même choses, mais sans fenêtre. Je ne charche pas forcément à avoir un code Python ; Es que C# est facilement compilable ? Si c'est le cas, je n'aurais qu'a le compiler en .exe pour pouvoir ensuite m'en servir (pas besoin donc d'installer l'interpréteur C# - enfin, si, juste le temps de la compilation). Je vais regarder sur http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17658 tout de même. Merci en tout cas de vos efforts ______ Aéra 
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 15:44:37 |

aera group
|
J'ai pu tester le code sur http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17658 (il y avait un exe, heureusement car je n'ai pas intaller C++), c'est ça que je voudrais, mais sans l'interface graphique et que les résultats soient revoyé par exemple sous forme de liste. Je suppose que Windows a du créé un programme siminaire (ne me dites pas le gestinaire s.v.p. lol) ? ______ Aéra 
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, windows, liste, applications, renvoi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Liste des applications ouvertes ? [ par budhax ]
Sous MS Windows, comment obtenir (dans la console de sortie) la liste des applications ouvertes (celles ayant un bouton dans la barre des taches).Une
Fichiers [ par Yofure ]
Bien le bonjour à tous. Je suis débutant en programmation (et nouveau sur le forum ^^). Je voudrais créer un programme qui teste toutes les permutat
Ouvrir un fichier avec un autre programme [ par piche32 ]
Bonjour à tous. Je suis débutant en python et je souhaiterais ouvrir un fichier avec google earth depuis un programme en python. J'aimerais savoir qu
Aide urgente pour un programme python [ par valjean634 ]
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi , dans trois jours, et je doit présenter un pogramme sur python. Seulement je n
Lancement d'un programme externe [ par Boy63 ]
Bonjour,J'effectue en ce moment un script permettant de lancer une application externe. J'arrive à lancer cette application mais pas à la mettre en ta
contrôle des flux d'un programme [ par wkenw ]
Bonjour,j'ai un programme qui tourne en console, et que je ne peux pas modifier. Je souhaite créer un autre programme qui le contrôle.Actuellement, je
Programmer avec Python mais lancement sous windows et linux [ par aurel7687 ]
Bonjour à tous, Je compte me lancer dans la programmation PYTHON pour palier à VISUAL BASIC. Plusieurs questions m'interpellent: - Est-il possible
customisation des fenetres et bouttons en style mac sur windows [ par barbichou86 ]
Bonjour a tous, Question du jour : connaissez vous un moyen simple et efficace de modifier l'apparence d'une fenêtre windows en style mac (comment il
Savoir si le programme lancé par Python est terminé [ par zannguyen ]
Bonjour à tous, Je fais un petit script avec Python qui permet d'appeler un autre programme à exécuter. Cet appel est réalisé quand on clique sur un b
python et Speech API 5.1 [ par brennal ]
Bonjour, J'utilise python et son extension PyWin32 pour développer avec l'API Speech 5.1 de windows XP (pack 2). J'ai installé et définit par défaut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|