Accueil > Forum > > > > Liste des applications Windows
Liste des applications Windows
vendredi 27 juillet 2007 à 14:15:51 |
Liste des applications Windows

aera group
|
Bonjour, Je cherche à savoir s'il excise un sous programme de Windows qui renvoi la liste des applications ouvertes actuellement. Par exemple, si j'ai ouvert Internet Explorer et que je lance le programme il me renvoi un truc du genre ["C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"]
Merci de votre aide à tous ... ______ Aéra 
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 14:41:41 |
Re : Liste des applications Windows

Bubuss
|
Tu devrais regarder au niveau des objets Process.. Je penses que tu dois y avoir un context et tout plein de renseignement intéressant
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 14:41:42 |

BruNews
|
Taskmgr.exe
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 14:45:31 |
|
vendredi 27 juillet 2007 à 14:45:41 |

aera group
|
Qu' es que les "objets Process" ? Taskmgr.exe permet d'ouvrir le gestionaire de tache de windows, mais, moi se qu'il m'interresse, c'est que l'un de mes programme sache les applications ouverte (je ne veux pas d'interface graphique) ______ Aéra 
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 14:49:49 |
|
vendredi 27 juillet 2007 à 15:08:17 |

BruNews
|
Je n'avais pas vu de langage spécifié, je renvoyais donc à du vrai code. "sous programme" demandé, Taskmgr.exe est ce prog.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 15:09:30 |

SharpMao
|
Hello,
Si tu programme en python, le problème, c'est que tu as posté dans le bar, qui est partagé dans tout code-source. Là je t'aurais bien donné une solution en C#, mais j'ai peur qu'elle ne te serve pas à grand-chose...
Amicalement, SharpMao
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!" (Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 15:36:06 |

aera group
|
Taskmgr.exe permet de lancer le gestionaire de tache de Windows, moi je voudrais la même choses, mais sans fenêtre. Je ne charche pas forcément à avoir un code Python ; Es que C# est facilement compilable ? Si c'est le cas, je n'aurais qu'a le compiler en .exe pour pouvoir ensuite m'en servir (pas besoin donc d'installer l'interpréteur C# - enfin, si, juste le temps de la compilation). Je vais regarder sur http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17658 tout de même. Merci en tout cas de vos efforts ______ Aéra 
|
|
vendredi 27 juillet 2007 à 15:44:37 |

aera group
|
J'ai pu tester le code sur http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17658 (il y avait un exe, heureusement car je n'ai pas intaller C++), c'est ça que je voudrais, mais sans l'interface graphique et que les résultats soient revoyé par exemple sous forme de liste. Je suppose que Windows a du créé un programme siminaire (ne me dites pas le gestinaire s.v.p. lol) ? ______ Aéra 
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, windows, liste, applications, renvoi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Liste des applications ouvertes ? [ par budhax ]
Sous MS Windows, comment obtenir (dans la console de sortie) la liste des applications ouvertes (celles ayant un bouton dans la barre des taches).Une
Fichiers [ par Yofure ]
Bien le bonjour à tous. Je suis débutant en programmation (et nouveau sur le forum ^^). Je voudrais créer un programme qui teste toutes les permutat
Ouvrir un fichier avec un autre programme [ par piche32 ]
Bonjour à tous. Je suis débutant en python et je souhaiterais ouvrir un fichier avec google earth depuis un programme en python. J'aimerais savoir qu
Aide urgente pour un programme python [ par valjean634 ]
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme, j'ai examen d'informatique lundi , dans trois jours, et je doit présenter un pogramme sur python. Seulement je n
Lancement d'un programme externe [ par Boy63 ]
Bonjour,J'effectue en ce moment un script permettant de lancer une application externe. J'arrive à lancer cette application mais pas à la mettre en ta
contrôle des flux d'un programme [ par wkenw ]
Bonjour,j'ai un programme qui tourne en console, et que je ne peux pas modifier. Je souhaite créer un autre programme qui le contrôle.Actuellement, je
Programmer avec Python mais lancement sous windows et linux [ par aurel7687 ]
Bonjour à tous, Je compte me lancer dans la programmation PYTHON pour palier à VISUAL BASIC. Plusieurs questions m'interpellent: - Est-il possible
customisation des fenetres et bouttons en style mac sur windows [ par barbichou86 ]
Bonjour a tous, Question du jour : connaissez vous un moyen simple et efficace de modifier l'apparence d'une fenêtre windows en style mac (comment il
Savoir si le programme lancé par Python est terminé [ par zannguyen ]
Bonjour à tous, Je fais un petit script avec Python qui permet d'appeler un autre programme à exécuter. Cet appel est réalisé quand on clique sur un b
python et Speech API 5.1 [ par brennal ]
Bonjour, J'utilise python et son extension PyWin32 pour développer avec l'API Speech 5.1 de windows XP (pack 2). J'ai installé et définit par défaut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ENUMERABLECOLLECTIONENUMERABLECOLLECTION par Matthieu MEZIL
Prenons le scénario suivant. On utilise MVVM. On a les deux classes suivantes dans le model : public class Child { } public class Parent { private ObservableCollection < Child > _children; public ObservableCollection < Child > Children { get {...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ![HS] CHROME 6 + MOI = COUP DE GUEULE ! par JeremyJeanson
Attention, le poste qui suit n'est pas la complainte d'une personne : Qui n'aime pas Chrome. D'un anti Google. D'un développeur qui a un poil énorme dans la main. Ceux qui me fréquentent savent que je change de navigateur favori tous les 2 ou 3 mois afin ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7[WP7] UTILISER UN WRAPPANEL DANS UNE APPLICATION WINDOWS PHONE 7 par Audrey
Lors de la réalisation de ma 2ème application Windows Phone 7, j'ai souhaité utiliser un WrapPanel pour afficher plusieurs photos. Mais le contrôle WrapPanel ne fait pas parti de la liste des contrôles inclus dans le SDK de la version Beta des outils pour...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey [WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE[WP7] BESOIN D'AVOIR DES DONNéES EN CACHE par Nicolas
Les développeurs ASP.NET ont l'habitude de mettre des données en cache pour éviter de requêter a chaque fois la base de données. Et il est toujours utilie de penser que vos utilisateurs mobiles n'ont pas troujours une super connexion 3G/WIFI et un for...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Nicolas [TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION[TFS] COMMENT FORCER LA SAISIE D'UN AREA OU ITERATION par cyril
Lorsque l'on créé un Work Item dans TFS, il est possible de le classer dans un "area" et dans une "iteration". Dans la plupart des types de projet, un "area" correspond à une catégorie, une "iteration" à un numéro de version. Il est possible de cré...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
RE : PYTHON 3.0RE : PYTHON 3.0 par aera group
Cliquez pour lire la suite par aera group RE : PYTHON 3.0RE : PYTHON 3.0 par xeolin
Cliquez pour lire la suite par xeolin RE : PYTHON 3.0RE : PYTHON 3.0 par aera group
Cliquez pour lire la suite par aera group
Logiciels
uTorrent (2.0.4)UTORRENT (2.0.4)C'est un client BitTorrent très puissant et très performant. Comme son nom l'indique, uTorrent (m... Cliquez pour télécharger uTorrent Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation (2.02)BUREAU DE GESTION - ERP DEVIS FACTURATION (2.02)- Version gratuite du 10/06/2010
Le Bureau de Gestion est un logiciel dédié à la gestion de l'en... Cliquez pour télécharger Bureau de Gestion - ERP Devis Facturation 4Videosoft Transfert iPod Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPOD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPod-Mac caractérise principalement à transférer les fichiers iPod vers Mac.... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPod Mac 4Videosoft HD Convertisseur (3.3.08)4VIDEOSOFT HD CONVERTISSEUR (3.3.08)Etant le meilleur HD Vidéo Convertisseur, 4Videosoft HD Convertisseur, vous pouvez regarder la vi... Cliquez pour télécharger 4Videosoft HD Convertisseur 4Videosoft Transfert iPad Mac (3.2.08)4VIDEOSOFT TRANSFERT IPAD MAC (3.2.08)4Videosoft Transfert iPad-Mac est un logiciel managérial iPad professionnel qui a des fonctions i... Cliquez pour télécharger 4Videosoft Transfert iPad Mac
|