begin process at 2010 09 04 19:32:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Au secours !!!

> 

liste des process en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des process en cours

lundi 11 avril 2005 à 15:00:23 | liste des process en cours

rodrigos

Bonjour,

Je suis sous windows et je cherche à obtenir la liste des process en cours sur le pc.
La seule foncyion que j'ai rouvé est la fonction EnumProcesses
du module win32process. Le problème c'est cette fonction ne me retourne qu'une liste d'ID.
Existe-t-il une soultioin pour obtenir le nom de tous les process?

Merci de votre aide!!
mardi 3 mai 2005 à 08:35:23 | Re : liste des process en cours

taz_iup

il y a une source depose a ce sujet je crois...
mardi 14 juin 2005 à 12:05:48 | Re : liste des process en cours

flying_vomito

j'suis en plein dedans lol , normalement ça devrait marcher :

import win32com.client

strComputer = "."
objWMIService = win32com.client.Dispatch("WbemScripting.SWbemLocator")
objSWbemServices = objWMIService.ConnectServer(strComputer,"root\cimv2")
colItems = objSWbemServices.ExecQuery("Select * from Win32_Process")
print ""
print "Process :"
print "------------------------"
for objItem in colItems:
        print "nom :", objItem.Caption

Cette discussion est classée dans : fonction, liste, process, cours, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zope: Contenu d'une liste en fonction d'une autre [ par keumlebarbare ] AU SECOURS!!!! Je suis tout ce qu'il y a de plus débutant en Zope, et je crois que si je continue à galérer comme ca, je me (re)met a PHP!!! Ou trouver la liste des fonction disponible... [ par CotCouture ] Bonjour j'aimerais savoir ou je peux trouver la liste des fonction disponible dans les logiciel office? Cot Couture fonction inconnue [ par xeolin ] je voulai creer cette discussion pour que l'on fasse un jeu : le but est : mettre des fonction que personne utilise ! ca parais bidon mais ca peut lister les fichiers d'un dossier [ par killroy988 ] Bonjour, je vous écris car je suis débutant en Python et j'aimerais réaliser un petit programme pour m'entrainer à la base et aux fichiers...J'ai malh existe -t-il un équivalent de la fonction "call" sous Python? [ par Veust ] Bonjour, je suis en train d'ecrire un code sous python qui d'une part doit rentrer des donner dans une liste(jusque là facile) et d'autre part créer u Appel d'une fonction [ par Thomeux ] Bonjour,Je débute en python.J'essais de structurer mon Programme de la manière suivante         :Un fichier bibliothèque fonction,          :Un Fichi Définir une liste de string [ par Mr.X ] Mon problème est que dans ma classe une fonction execute une instruction du type : self.lst[i] = bufferet python me renvoi que self.lst n'est pas défi Liste des applications ouvertes ? [ par budhax ] Sous MS Windows, comment obtenir (dans la console de sortie) la liste des applications ouvertes (celles ayant un bouton dans la barre des taches).Une Liste des applications Windows [ par aera group ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il excise un sous programme de Windows qui renvoi la liste des applications ouvertes actuellement. Par exemple, si j'ai Aide : obtenir des information de Windows [ par aera group ] Bonjour,je viens de tomber sur un site très interressant sur Python et Windows. Dans ce site, on a tous les codes utiles pour obtenir des information

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales