begin process at 2012 05 25 04:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Installation

> 

Mac Os X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mac Os X

dimanche 31 octobre 2004 à 06:18:50 | Mac Os X

champagnef

J'ai installé tout d'abord macpython 2.3. je pouvais accéder à la database par le package manager. Puis ayant Os X.3.5, j'ai installé pythonpanther, mais depuis, impossible d'accéder à la database. Ceci ne me gène pas pour l'instant (je suis débutant) car je peux faire mes exercices, mais cela reste inquiétant pour la suite.
D'autre part, j'ai charger wxPython-2.3.2.1, et là j'ai un très joli dossier, mais je ne comprend absolument pas l'installation.
Merci de vos éclaircissement.
mardi 30 novembre 2004 à 08:40:57 | Re : Mac Os X

taz_iup

en deux mot : BONNE CHANCE. apparement il n'y a pas bcp de ges qui font du python sous Mac OS sur ce forum. ( cf sujet sous kel OS... ) mais vas toujours voir sur ww.python.org, mais a mon avis ut en viens deja... en tout cas pour ma part je ne connais ni manager ni pythonpanther.

Cette discussion est classée dans : mac, os, accéder, installé, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message