begin process at 2012 05 25 04:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Installation

> 

Mac Os X

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mac Os X

dimanche 31 octobre 2004 à 06:18:50 | Mac Os X

champagnef

J'ai installé tout d'abord macpython 2.3. je pouvais accéder à la database par le package manager. Puis ayant Os X.3.5, j'ai installé pythonpanther, mais depuis, impossible d'accéder à la database. Ceci ne me gène pas pour l'instant (je suis débutant) car je peux faire mes exercices, mais cela reste inquiétant pour la suite.
D'autre part, j'ai charger wxPython-2.3.2.1, et là j'ai un très joli dossier, mais je ne comprend absolument pas l'installation.
Merci de vos éclaircissement.
mardi 30 novembre 2004 à 08:40:57 | Re : Mac Os X

taz_iup

en deux mot : BONNE CHANCE. apparement il n'y a pas bcp de ges qui font du python sous Mac OS sur ce forum. ( cf sujet sous kel OS... ) mais vas toujours voir sur ww.python.org, mais a mon avis ut en viens deja... en tout cas pour ma part je ne connais ni manager ni pythonpanther.

Cette discussion est classée dans : mac, os, accéder, installé, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec os.path.join [ par MHI ] Il doit y avoir un problème avec os.path.join lorsqu'on un un répertoire ou un fichier compmençant par un chiffre.Exemple :c:\temp\77.txt donne C:\T Sur Quel OS développez-vous? [ par DoudouBidou ] Python à le gros avantage d'être multi-plateforme.Personnellement je développe sous windows xp et 2000Grand Sondage , et vous? probleme avec os.path.getctime() [ par Bl0tCh ] Voilà, Donc cette fonction est censée me donner la date de creation du fichier (en secondes) mais le probleme c ke elle me donne la premiere date de c Utyilisation de os.popen() [ par Harvester_ ] voila j'merai bien me servir de cet fonction pour executer un prog sensé etre en FullScreen en fenetré.J'comment j'pe my prendre? tri de fichier [ par mtanfin ] Bonjour;Alors voilà en fait je voudrais trier des fichiers en fonction de leur date de création. en fait le but est de regarder dans chaque fichier si Problème avec os.popen pour executer un programme exe [ par lonewolfs ] Bonjour,je met en place un script qui permet de transformer à l'aide winrar un fichier en autoextractible puis de le compresser en rar avant de l'envo [python] probleme execution commande avec os.popen [ par lpi_info ] salut à tous,j'essaie de lancer une commande dans un script python que je veux exécuter par la suite dans une page web, pour cela j'ai utilisée le spa decompression dossier comprenant quatres fichiers et les concaténé [ par yyouce ] Bonjourje suis le néant dans python, je commence juste a m'interesser et je suis amateur.mon problème est le suivant:je télécharge depuis internet un PyQt sous MacOs [ par thibaultg ] Bonjour,Voilà, je travaille sous PyQt et jusqu'alors j'étais sous une OpenSuse toute configurée pour moi... j'avais recours à la commande suivante lor customisation des fenetres et bouttons en style mac sur windows [ par barbichou86 ] Bonjour a tous, Question du jour : connaissez vous un moyen simple et efficace de modifier l'apparence d'une fenêtre windows en style mac (comment il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales