begin process at 2012 05 25 04:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Python

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Il me manque une librairie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Il me manque une librairie

mardi 7 juin 2005 à 16:33:35 | Il me manque une librairie

cipher16

Bonjour ... je viens de commencer à coder en python ... et il semblerai qu'il me manque une librairie ayant un rapport avec internet ... J'ai cherché sur google, mais le seul site qui semble posséder ce que je cherche "is down" :( pouvez vous me renseigner?)

C'est pour ce script là ... Je l'ai trouvé dans un magazine sur la prog en python (c'est sensé spoofé l'ip contre l'option x_forwarded_for et d'autre option intéréssante :) pour se protéger ...)

from twisted.internet import reactor, protocol
from twisted.protocols import http
from twisted.web.proxy import Proxy
from string import strip
from re import compile as regexpcompile

class HeaderEditor(Proxy):
    ForcedHeaders = {}
    FilteredHeadersPatterns = {}

def canPassHeader(self, line):
        headername, value = map(strip, line.split(":",1))
        if self.ForcedHeaders.has_key(headername):
            return 0
        try:
            regexp = self.FilteredHeadersPatterns[headername]
            if regexp is None:return 0
            return not regexp.match(value)
        except KeyError:
            return 1

def headerReceived(self, line):
        print "P<-C:", line
        if self.canPassHeader(line):
            self.passHeader(line)

def allHeadersReceived(self):
        for headername, value in self.ForcedHeaders.items():
            self.passHeader("%s: %s" % (headername, value))
        Proxy.allHeadersReceived(self)
        pass

def passHeader(self, line):
            print "P->S:", line
            Proxy.headerReceived(self, line)

class CookieEater(HeadEditor):
        FilteredHeadersPatterns = {
            "Cookie": regexcompile(".*track*."),
            "User-Agent": None,
            "Referer": None
            }

class MyIPSpoofer(HeadEditor):
        ForcedHeaders = {
            "X-Forwarded-For": "123.124.125.126"
            }   

f = http.HTTPFactory()
f.protocol = MyIPSpoofer
reactor.listenTCP(8080, f, interface="127.0.0.1")
reactor.run()
lundi 13 juin 2005 à 11:25:31 | Re : Il me manque une librairie

taz_iup

twisted n'est pas une librairie standard de python.

voici le site du module :
http://twistedmatrix.com/

lundi 13 juin 2005 à 11:26:16 | Re : Il me manque une librairie

taz_iup

plus précisément :
http://twistedmatrix.com/projects/twisted/

lundi 13 juin 2005 à 11:27:27 | Re : Il me manque une librairie

taz_iup

étrange que tu ne l'ai pas trouve en cherchant sur google. je l'ai trouve en tapant simplement twisted.
mercredi 15 juin 2005 à 13:14:17 | Re : Il me manque une librairie

cipher16

sauf que moi j'ai tapé twisted.internet !! Le seul site qui le proposait semblait être "unreachable", donc je me suis tourné vers le forum, mais maintenant, c'est bon, sa fonctionne!!
merci de votre aide!

Cette discussion est classée dans : self, from, import, proxy, line

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pygame [ par Guillamue06 ] Bonjour, j'ai un probleme avec pygame : import pygame, sys from pygame.locals import * J'ai une erreur au niveau de : from pygame.locals import * Tkinter, non déplacement d'un ballon incompréhensible [ par ubranov ] Bonjour, Je cherche simplement à animer un petit ballon dans une fenêtre grâce au module Tkinter. Je n'arrive vraiment pas à comprendre en quoi le co urllib2 et interface graphique [ par rezuz ] bonjour à tous. aprés avoir eu de nombreux "problemme" avec les 72 minutes de limitation vidéo de MEGAVIDEO, j'ai décidé de faire un programme qui se setdefault method [ par Jideone ] Salut a tout le monde.. je voudrais savoir s'il est possible de reecrir le code suivant sans la methode "setdefault".. je debute en programmation... Recuperer le contenu d'une Entry (Tkinter) [ par Souslannodenime ] Bonjour J'ai un problème. Je n'arrive pas a recuperer le contenu d'une Entry que j'ai crée dans une autre classe. class Fenetre: def __init__(self fenêtre avec client /serveur avec socket. [ par francoisjack ] Bonjour a tous j'ai un problème avec mon pt programme je veux faire une connexion entre deux fenêtres client et serveur avec une connexion via socket FTP - conversion string/entier [ par nordier ] Bonjour, Je suis connecté en mode FTP sur un répertoire qui contient des fichiers de ce type: +_bouillant_pierre_1837.png # analyse des fichiers p aide pour Jeu puissance 4 [ par soso586 ] bonjour, j'aimerai modifier ce code python pour que le jeu ne s'arrete pas lorsque le joueur à fait un alignement de 4 pions , mais 3 alignements. grapheur de spectre sous python [ par pythonbeginner ] Bonjour, je suis complétement débutant en programmation et j'essaie de mon mieux de réaliser un grapheur de spectre IR(infrarouge) à partir d'un appar aide avec mon script [ par s0ca ] Bonjour tout le monde. Je vous explique ma situation: Dans le cadre d'un concours je doit faire un bot pour irc répondant au question du quizz a ma pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales